Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Que de merveilles [Pv Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime Swayer

Feuille du personnage
Transformation en :: Puma
Relations ::

MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Sam 5 Mar - 5:47

J'étais content qu'elle vienne, en plus sous sa forme humaine! Elle trempa à son tour ses pieds dans l'eau. Je regardas notre reflet dans l'eau, on voyait sur nos visage de beau sourire qui faisait chaud au cœur. Elle m'envoya alors de l'eau sur les jambes je rias et l'éclaboussa un tout petit peu prenant soin de ne pas luis envoyer de l'eau au visage. Hey, à quoi tu pense ? Confus par sa question je me grattas l'arrière de la tête et répondis de ces quelques mots : À tout ce que nous avons perdus. C'est -quelques- mots exprimaient tout ce que je ressentais, tout ce que j'avais perdu. Je détourna le regard, ce n'étais pas un sujet à aborder maintenant. Le temps était magnifique, l'eau été rafraichissante, il valait mieux profiter de cette belle journée! J'enleva alors ma veste pour me retrouver avec un simple petit chandail à manche court et me trempa au complet dans l'eau. J'avais peut-être l'air fou, mais il faisait chaud et ça m'amusait bien. Dans mon monde vivant j'adorais me baigner, j'adorais sentir le contacte de l'eau sur moi. Ce qui ne m'empêchait pas de faire de même ici! J'avais aucunes idées si elle allait me rejoindre ou tout simplement me regarder en même temps de parler. Tout ce que je savais, c'est que même si elle me rejoignait ou non je garderais se beau sourire que j'avais sur les lèvres car c'était une magnifique journée, j'avais de la compagnie , tout ça pour que j'essaye de un peu moins pensé à mon ancien monde. Il fallait juste se changer les idées, et j'étais sur qu'elle en avait besoin aussi, après tout elle était nouvelle alors elle devait se poser également une tonnes de questions et ne pas arrêter de pensé à ce sujet disons désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Feuille du personnage
Transformation en :: Tigre doré

MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Dim 6 Mar - 18:57

J'eus un petit pincement au coeur quand il me dis qu'il pensait à tout ce qu'on a perdus. Puis, il détourna le regard et je fus mal-à-l'aise de lui avoir posé cette question, il n'avait pas l'air de vouloir parler de tout ça, et moi non plus d'ailleur. Après avoir enlevé sa veste, il se calla dans l'eau. Alors ça c'était une bonne idée ! Je me leva et marcha vers les arbres. Je me retourna et fis un sourire à l'adolescent tout en replaçant encore une fois ma mèche derrière mon oreille. Puis de quelque coups de jambes, je courra jusqu'à une pierre à côté de la source et sauta dans le creux de l'eau. Je me ramassa donc la tête sous l'eau et je resta un moment ainsi. J'ouvris mes yeux et vis seulement une belle eau clair et des formes flous qui devaient être des roches et des plantes sous-marine. J'étais assez profond, ce qui me donnait le temps d'admirer l'eau un peu avant de remonter à la surface. Je crois que si mon pouvoir n'était pas de me transformer en tigre, ç'aurait été de me transformer en poisson ou en dauphin. J'adorais aller à la mer dans ma vie. Je m'étais souvent imaginé, étant petite, que j'étais un petit poisson qui n'ageait dans l'océan et qui découvrait ce monde. Je vis des jambes bouger plus loin de moi et j'émergea la tête en passant ma main sur mes cheveux pour les lisser, et ensuite dans mon visage. Je partis d'un grand rire.
-Ça fait du bien de se baigner, après tant d'émotions.
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Feuille du personnage
Transformation en :: Puma

MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Ven 11 Mar - 3:24

Elle était d'accord de venir me rejoindre! Super! Elle se prit un petit élan et sauta à l'eau à côté de moi. Je n'avais pas encore la tête mouillé, mais elle m'éclaboussa assez pour me la mouiller complément. Elle resta quand même un bon moment sous l'eau, ce qui me disait qu'elle adorait cette matière. L'eau aussi m'avais toujours attiré, je n'avais jamais eu peur de celle-ci. Une fois sortit de l'eau elle se lissa les cheveux et dit Ça fait du bien de se baigner, après tant d'émotions. J’approuvai d'un signe de tête et d'un coup me calla au complet dans l'eau. Combien de temps je pouvais rester? Je n’en avais aucunes idées, mais une question plutôt étrange me trottait dans la tête; Puisque je suis déjà mort, je ne peux pas mourir noyé, alors je peux rester autant de temps que je le veux? Après un petit moment je sortis de l'eau, je n'avais sentis aucune douleur, je ne santals pas que ma respiration s'affaiblissait dans l'eau, c'était comme si j'étais éternel. Épaté je luis dis : C'est vraiment.. super. Cette sensation d'être...Invisible? Invisible était un bien grand mot. Mais je me sentais bien, cela exprimais ma joie. Ma joie d'être ici, avec de la belle compagnie. J'espérais que chaque jours au paradis serait comme celui-ci.

Alexandra Moss

Feuille du personnage
Transformation en :: Tigre doré

MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Mer 23 Mar - 23:36

Il se plongea à son tour dans l'eau et y resta lui aussi assez longtemps avant de resortir.
-C'est vraiment.. super. Cette sensation d'être...Invisible?
Puisqu'il me disait ça, ça voulait sûrement dire quMil n'avait eu aucune misère à rester sous l'eau, se qui était très plausible, puisque nous somme déjà morts, il est impossible de mourir une deuxième fois. Je lui fis un grand sourire avant de replonger ma tête dans l'eau. J'ouvris mes yeux encore une fois, et constata avec stupéfaction que je pourrais rester ici pendant des heures sans jamais manquer d'air. Cette sensation était assez étrange puisque je n'avais jamais eu l'abitude de rester aussi longtemps sous l'eau. C'était presque magique surtout quand on est en bonne compagnie. J'entendais le bruit sourd de la chute qui tombait plus loin, les mouvements de jambes de... je venais tout juste de me rendre compte que je ne savais pas son nom. Voilà qui était bien parti. Donc je regarda vers le haut et me propulsa hors de l'eau. Je garda les yeux fermés et passa mes mains sur mon visage.

-Au fait c'est quoi ton nom ?

Quand j'ouvis les yeux je ne le vis pas. Surement sous l'eau. Je regarda donc vers l'eau, cherchant une quelquonque forme humaine.

(Désoler pour le retard...)
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-heart.forumperso.com

Que de merveilles [Pv Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2