Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jensen Kilan :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensen Kilan

Jensen Kilan


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Panthère noire
Relations ::

Jensen Kilan :D Empty
MessageSujet: Jensen Kilan :D   Jensen Kilan :D EmptyDim 27 Fév - 21:31

La présentation de Jensen Kilan

Il faut mourir pour savoir vivre...

Prénom et Nom :Jensen Kilan
Âge :16 ans
Sexe :Garçon a ce qu’on lui a dit
Animal en lequel vous vous transformez :Panthère noire
Groupe :Éternel
Position :Conseiller si c’est possible (à peine exigeant le nouveau XD)


Physique :Jensen n’est pas très grand pour son âge, il mesure environ 1m70. Au premier regard on pourrait facilement penser qu’il s’agit d’un simple petit avorton maigrichon, mais Jensen sait cacher son jeu. Il n’est pas non plus il grand gaillard musclé comme Rambo mais il a tout de même un musculature qui ne laisse pas indifférent. Sinon il ressemble aux ados de son âge, il porte ses cheveux bruns foncés ni trop longs ni trop courts [vous êtes avancé avec ça hein ?? XD], il aime changer de coiffure assez souvent, il n’aime pas être toujours exactement le même. Son visage est assez fin et bien qu’il aie toujours voulu des yeux verts, ils restent noisettes. De son vivant il aimait porter des vêtements foncés, mais étant un Éternel, dans sa mort, il n‘a d’autres choix que de porter du blanc.


Caractère :Jensen a une personnalité assez contradictoire, il est en général très clame mais parfois sans raison apparente il change d’humeur, jusqu'à devenir froid et agressif avec les autres. Il a heureusement un remède miracle :sa petite amie Lïana Elwee. Elle seule possède le don de l’apaiser et en sa compagnie Jensen reste toujours très calme. Jensen est un battant ; lorsqu’il a une idée en tête il ne l’a pas autre part, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis. Sinon il aime aider les autres, même les parfaits inconnus. Il aime aussi les enfants avec qui il s’entend très bien. Mais il ne supporte pas l’arrogance ou un quelconque manque de respect envers Lïana ou toute autre personne importante pour lui. De son vivant, il a toujours été très bagarreur, maintenant qu’il est mort il l’est beaucoup moins, après tout ils en sont tous au même point, c’est à dire mort.

Histoire : Jensen est le fils de Lola et Samuel Kilan. Il a un frère, Joé, et une sœur, Lily. Tous les cinq habitaient un petit village du Nord et vivaient très heureux. Le meilleur ami de Jensen était Eric, ils se connaissaient depuis leur naissance. Ils ne se quittaient absolument jamais. Mais deux mois après le quatrième anniversaire de Jensen, Lola et Samuel prirent la décision de déménager, malgré les tentatives de leurs trois enfants pour ne pas déménager.
Le changement fut radical, ils avaient quitté leur petit village pour une grande ville. Nouvelle maison, nouvelle école, nouveaux amis, nouveaux voisins et surtout nouvelle voisine. Cette fameuse voisine n’était autre que Lïana Elwe, une adorable petite fille du même âge que Jensen. Tout de suite, les deux enfants s’étaient entendus à merveille.
En quelques mois à peine, Jensen avait oublié Eric, et dès ce moment là, Lïana et lui devinrent les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils faisaient tout ! A l’école, ils restaient inséparables, et plus le temps passait plus ils étaient proches. Lorsqu’ils sortaient, s’était très souvent juste eux deux, et ils se tenaient la main... Peu importait les regards ou les opinions des autres à leur propos!
C’est à seulement 15 ans qu’ils comprirent qu’ils ne s’aimaient pas comme des amis mais qu’ils s’aiment bien plus que cela ! Ce jour là, ils s’étaient rendus dans le nouveau parc d’attraction du centre ville, pour fêter leur anniversaire. Ils étaient nés exactement le même jour ! Ils avaient donc commencé cette journée par un tour de montagnes russes et, Lïana ayant peur de la hauteur, ils s’étaient tenus par la main comme à leur habitude. Ensuite, ils continuèrent les attractions avant de faire face à un jeu : Le tunnel de l‘Amour. Deux par deux, on prenait place dans un cygne surmonté d’un gros cœur rouge. D’un simple regard ils s’étaient mis d’accord, et prirent leur place.
Autour d’eux, il n’y avait que des couples d’amoureux. Leur cygne voguait sur le canal d’eau très lentement, leurs regards ne cessaient de se rencontrer, puis doucement sans s’en rendre compte ils s’embrassèrent, échangeant leur premier « Je t’aime». Dès lors ils furent plus proches que jamais.
Quelques mois après, à sa plus grande surprise, Jensen eut un coup de fil d’Eric. Durant des semaines ils parlèrent du passé et de leur vie actuelle, puis Jensen invita son ami à passer les vacances d’été chez lui. Il voulait le revoir, et surtout lui présenter Lïana.
Les vacances arrivèrent très vite, Jensen et Eric avaient rendez-vous à la gare de la ville à 14h. Le train arriva avec un peu de retard, mais les deux amis étaient contents de se revoir : cela faisait plus de 10 ans qu’ils ne s’étaient pas revus! Pourtant, une amitié comme la leur était faire pour durer. Ils firent la route à pied, et ,sur le trajet, Jensen ne cessait de vanter la beauté et la gentillesse de Lïana. Ils passèrent l’après-midi chez Jensen avec Joé et Lily qui étaient eux aussi très contents de revoir Eric. Les adolescents s’amusèrent comme des fous, ils mangèrent énormément et avaient même profité de la piscine dans le jardin des Kilan. Le soir venu, Eric et Jensen s’étaient retrouvés dans la chambre de ce dernier.

-Tu dors vieux ? demanda Eric.
-J’y arrive pas, lui répondit Jensen

Ils s’étaient tous deux redressés se faisant ainsi face dans la pénombre.

-T’avais raison, Lïana est vraiment…superbe.
-Je te l’avais bien dis !
répondit son ami avec un sourire.

Les journées passaient, et le trio ne se séparait plus. Mais la fin des vacances était déjà là et Eric dû rentrer chez lui. Ils s’étaient déjà arrangés pour qu’Eric revienne dès l’été prochain.

L’été suivant, Eric fut de retour chez son ami. Cette fois là encore, ils firent des balades en ville, ils allèrent souvent au cinéma, profitant de la piscine et au moindre rayon de soleil. Jusqu'à jour où Eric fit une erreur… Lïana était toujours très proche de ses amis et Eric ne faisait pas exception. Malheureusement ce dernier pensait avais fini par en tomber amoureux.
Un soir où Jensen n’était pas là, il avait tenté sa chance avec la jolie jeune fille. Mais Lïana n’aimait que Jensen, ce qui posait bien évidement un problème. Pour protéger l’amitié de Jensen et Eric, Lïana n’en dit rien à son petit ami. Pourtant celui-ci commençait à avoir des doutes…Il avait remarqué à quel point leur regard à tous les deux avait changé, et depuis un moment Lïana se cognait souvent, trop souvent même. Mais il ne pouvait pas imaginer qu’il se soit passé quelque chose sans qu’il n’aie été prévenu ! Plus il les observait, plus il sentait qu’ils lui cachaient quelque chose d’important. Alors un soir il voulu en avoir le cœur net, et il donna rendez-vous à Lïana derrière le parc, afin de lui demander ce qu’il se passait avec Eric. La réponse lui causa un choc, Eric harcelait sa petite amie car il en était tombé amoureux. Plein de rage, Jensen lui demanda de rentrer chez elle pendant qu’il retrouverait Eric qui était allait au cinéma plus tôt dans la soirée. Sans qu’il ne s’en rende compte, elle l’avait suivi faisant fit de sa demande.
Le cinéma se trouvait au bout d’une impasse très sombre, même en été. Eric l’attendait au fond de la ruelle et il semblait anxieux. Malgré les 10 minutes qu’il lui avait fallu pour se rendre au cinéma, Jensen ne s’était pas calmé, bien au contraire ! Le jeune homme tremblait de rage. A son expression, il sut qu’Eric savait pourquoi il était là. La suite se passa alors très vite. Eric sortit une arme a feu de son blouson, et Jensen fit un pas en arrière ne s’attendant pas à ça ! Le coup de feu parti. Jensen attendit la douleur significative d’une blessure par balle. Mais il n’entendit qu’un cri, un cri qu’il aurait reconnu entre mille. C’était Lïana…Il ne lui fallu pas plus de deux secondes pour se retourner. S’en était assez pour qu’il voit celle qui avait, durant toutes ses années, fait battre son cœur, tomber la poitrine en sang.
A ce moment précis, il n’avait qu’une envie :tuer Eric. Il se précipita sur un Eric abasourdi par ce qu’il venait de faire, le choc les projeta tous les deux au sol. Jensen faisait de son mieux pour pointer l’arme dans une autre direction que sa propre poitrine, n’hésitant pas une seconde à lui donner des coups de poings dans le visage. Le visage de son ancien ami était en sang. A vrai dire, il n’était guère mieux que celui de Jensen. Un second coup de feu retenti suivit d’un troisième l’instant d’après. Jensen se releva les yeux rivés sur le trou béant au milieu de la poitrine de son ancien meilleur ami. Comment en étaient-ils arrivé là ?
Repensant à Lïana, il la rejoignit aussi vite qu’il le put. Elle était encore vivante, alors, il s’accroupit à ses côtés. Il savait que c’était la dernière foi qu’il pourrait admirer ses magnifiques yeux bleus. Il s’allongea et lui murmura un doux « je t’aime » à son oreille.
Lorsqu’il releva la tête, ses yeux étaient fermés, elle était morte. Il le savait. Il mit sa tête contre la sienne, il savait qu’il allait mourir à son tour, son sang coulait encore sur le sol. Son torse était remplit de son sang. Il pensa à ses parents et à son frère, sa sœur. Qu’allaient-ils ressentir à sa mort ? Comprendraient-ils seulement son geste ? Continueraient-ils à vivre heureux ? Vivre heureux…c’est au bord de la mort qu'on se rend compte à quel point la vie est belle et précieuse…Ce fut sa dernière pensée. C’est 1 heure après la mort des trois adolescents qu’un salarié du cinéma trouva les trois corps dans l’impasse. En moins d’une demie-heure toute la vile était au courant de l'histoire, pendant que les parents pleuraient la mort de leurs enfants.
Mais cela ni Lïana, ni Eric ou Jensen ne pouvaient le savoir, car à ce moment là ils étaient déjà bien loin de la vie, ils étaient dans leur paradis. Lïana et Jensen ensemble pendant qu’Eric errait aux côtés des Oubliés.



Vous


Nom : (facultatif)Liam
Âge (facultatif) :16 ans
PUF :Heu...en français ça donne ??
Comment avez-vous découvert le forum?grâce à magikmenil (tu es bien Feufeu’ ??)
Comment le trouvez-vous?Je me suis inscrit parce que je le trouvais vraiment pas mal !
Quelque chose à rajouter?Heu….gare aux fous
Codes du règlement : Codes Okey by Feufeu'!
Et voilà !! Bon l'avatar viendrais dès que j'en ai un Wink
Au ait y'a pas de CB ?? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

Jensen Kilan :D Empty
MessageSujet: Re: Jensen Kilan :D   Jensen Kilan :D EmptyDim 27 Fév - 21:39

Bienvenue sur le forum! =D
Tu peux être Conseiller, tu as un assez bon niveau de RP à ce que je vois. ^^ Le puf c'est un peu comme une signature que tu mets sur tes créations graphiques, mais si tu en as pas, ne mets rien. ^^
Oui, je suis bien Feufeu', mais je ne sais pas c'est quoi ''magikmenil''! 0o

Manque plus que l'avatar et tu pourras jouer! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Jensen Kilan

Jensen Kilan


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Panthère noire
Relations ::

Jensen Kilan :D Empty
MessageSujet: Re: Jensen Kilan :D   Jensen Kilan :D EmptyDim 27 Fév - 22:15

Le puf j'y avais déjà pensé mais bon finalement j'en ai jamais mis XD Pour le fo je me suis gourré *gros pas douéù c'était un siécle d'avatar, là tu comprendra peut-être un poil mieux je pense XD
Je vois pour un avatar et une sign demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

Jensen Kilan :D Empty
MessageSujet: Re: Jensen Kilan :D   Jensen Kilan :D EmptyDim 27 Fév - 22:17

Ah! En effet, là je comprends meiux! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

Jensen Kilan :D Empty
MessageSujet: Re: Jensen Kilan :D   Jensen Kilan :D EmptyLun 28 Fév - 19:27

Bienvenue Smile
Pourquoi vous allez tous chez les gentils ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kilan

Jensen Kilan


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Panthère noire
Relations ::

Jensen Kilan :D Empty
MessageSujet: Re: Jensen Kilan :D   Jensen Kilan :D EmptyLun 28 Fév - 20:28

Parce qu'en méchant j'ai l'air d'un clown XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Kilan :D Empty
MessageSujet: Re: Jensen Kilan :D   Jensen Kilan :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Kilan :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: