Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mauvaise rencontre? [Pv Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laury Summers

Laury Summers


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Mauvaise rencontre? [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre? [Pv Lily]   Mauvaise rencontre? [Pv Lily] EmptyDim 27 Fév - 22:43

Si belle, si fragile comme la neige. Mes cheveux volant au gré du vent, je m'avance, Mes jambes s'engouffrant dans la neige froide qui m'arrive désormais aux chevilles. Si douce et froide, la neige flottant viens caresser mes joues. C'est dans ce beau paysage que les poètes vienne écrire leurs plu beau poème. la neiges mouille mes cheveux, viens se poser sur mon manteau de cuir noir qu'on trouvais dans les magasins les plus chic. Je m'avance, je ne ressent ni le froid ni le chaud, mon visage reste intacte. Que dire, cette douce neige réchauffe mon coeur sans sentiments. je ne ressent ni l'amour ni la haine.Si. je ressent la haine, je ne sais pas aimer, je sais juste haïr. Pourquoi je suis comme sa? L'amour brisé ne se répare jamais. Tu seras toujours celui que j'ai aimer, celui qui m'embrasser celui qui ma fait pleurer. Tant d'amour perdu par la mort. Un amour Unique. Je l'aime toujours! La neige, c'est elle qui m'a fait mourir. Une larme roule sur ma joue, je l'aime encore. Pourquoi n'at-ont pas survécue nous deux? J'avance en tendant une main blanche pour attraper la neige. Au loin , une silhouette noir se déchire, point dans les poches. Je me stop et la regarde avancer, elle me voie ou je suis invisible?
"You avec a dream" Tu es un rêve, mon amour reviens moi, je t'aime tant pourquoi mourir après avoir fait la fête toute la nuit? La vie est courte et injuste! Je regarde la silhouette se déchire. C'est une femme. A chaque silhouette j'ai l'impression de revoir mon amour, j'ai envie de le revoir pourquoi il ne meurent pas? Il doit m'avoir oublier depuis.. Moi je ne l'oublierais jamais.... Cette moto...Se ravin...Puis le noir..Et enfin la mort, si douce et belle elle a essayer de te faire oublier. Oublier quoi? Tout, la souffrance, les bon et mauvais moment. Je me suis débattue et j'ai tout garder! tu la regarde s'avancer toujours. Tu ne lui sourit pas, tu reste de ton marbre légendaire. Elle se stop près de toi et tu la regarde de haut en bas.


"-Bonsoir, on se connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

Mauvaise rencontre? [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [Pv Lily]   Mauvaise rencontre? [Pv Lily] EmptyLun 28 Fév - 1:06

Oh I believe in yesterday...


Lily ne savait pas trop quoi faire: Le soleil brûlait sur les Terres Éternelles d'une chaleur étouffante. Bien que, comme les autres, elle portait des vêtements blancs et légers, taillés en un tee-shirt à capuche et en shorts jusqu'aux genoux, elle avait très chaud. Se changer en loup ne lui apportait rien de plus qu'une fourrure de plus à porter... Ou aller dans de telles condiditions? Elle n'avait qu'une envie, et c'était celle de se mettre au frais. Il y eu un petit déclic dans sa tête, tandis que ses pas la dirigeaient vers les Terres de Neige. Là-bas, il ferait sûrement mieux.

Elle se transforma en louve au pelage roux flamboyant, et commença à trotinner sans presse vers l'endroit prévu. Peut-être allait-elle y rencontrer quelqu'un? En espérant que ce ne serait pas encore un de ces Oubliés imbu d'eux-mêmes et exaspérants, elle commença à avancer plus vite, tandis qu'elle transpirait, même sous sa fourrure d'été. Enfin elle arriva à destination : Bien qu'elle ne ressentait pas le froid autant que les humains (le froid ne gênait aucunement les morts), il faisait tiède, et l'air était plus frais. Contente, Lily, toujours sous sa forme de louve, se roula dans la neige, jusqu'à temps qu'elle ne transpire plus. La louve se releva alors, et s'ébroua, tandis que la neige prise dans son pelage tombait de tous les côtés en petits flocons d'un blanc cristallin. Elle continua à marcher, ses larges pattes étaient faites pour marcher dans la neige molle. Puis, elle aperçue une silhouette au loin. C'était une fille aux cheveux blonds, et qui, d'après sa truffe de loup, portait la même odeur de la mort que les Oubliés. Pour montrer qu,elle ne voulait aucune bagarre, elle se transforma en une humaine d'à peu près 16 ans, aux cheveux roux, ressemblant étrangement au pelage du loup. Ses yeux verts comme l'herbe sous le soleil d'été ne quittaient pas des yeux la silhouette féminine, alors que Lily essayait de se frayer un chemin à grands pas - il était moins évident de marcher dans la neige en étant humain - jusqu'à la fille. Lily ne la connaissait pas : C'était une Oubliée aux lèvres figées comme du marbre, tandis qu'elle perçait l'Éternelle de son regard bleu glacial. Bonsoir, on se connait? dit la fille d'une voix aussi froide que ses yeux.

Lily ne savait pas trop quoi répondre. Elle ne la connaissait pas, mais d'habitude, même une personne du camp ennemi sait reconnaitre un chef. Lily leva la tête haute, toujours en ne lâchant pas la fille u regard. Elle parla sur un ton sec, du genre : arrête de te penser la meilleure.

- Bonsoir. Non, nous nous ne connaissons pas. Mais je pensais que chaque personne est capable de reconnaître un chef, même s'il est ennemi.

Lily attendit la réponse de l'intéressée, patiamment. Elle s'imaginait déjà ce qu'allait répondre la jeune fille. Serait-elle surprise ou impénétrable? Sûrement le deuxième choix, se dit Lily, intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
 
Mauvaise rencontre? [Pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Lily Ravenwoods
» ♥ RP avec Lily Ravenwoods?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: . TERRES LIBRES . :: Terres de Neige-
Sauter vers: