Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que de merveilles [Pv Maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 5:43

Je venais tout juste d'arriver ici, au paradis et tout était nouveau pour moi. Ça me plaisait déjà ici, tout était tellement beau. Je ne m'étais jamais imaginée que le paradis aurait pu ressembler à ça. La première place où mes pieds m'amenèrent, furent une source avec une belle chute, le genre d'endroit où j'aimais vraiment rester pour réfléchir. Je m'assis sur une pierre, observant se magnifique paysage. Tant qu'à mourir, autant venir ici. Je pris une grande respiration et ferma les yeux un instant, mais je ne pue le faire longtemps, car je voulais contempler le paysage. Sur terre, je n'avais jamais pu voir ce genre de beautée. C'était vraiment incroyable. Et se pouvoir qu'on avait tous, de pouvoir se transformer en un animal. J'étais heureuse lorsque j'avais découvert que le miens était un tigre doré, le dernier animal que j'avais vu avant ma mort, celui qui avait les même yeux que moi, et celui à qui je ressemblais comme deux gouttes d'eau quand je me transformais. Ce qui était bien, c'était d'avoir toutes les sensations de cet animal, et ses sens bien plus aiguisés que ceux des humains. Je revins finalement à contempler la cascade qui coulait dans un bruit apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 6:09

Le paradis? Un endroit magnifique. Ce monde qui offrait une nouvelle chance au personne morte trop tôt. Maxime était heureux d'avoir eu cette deuxième chance. Et une chance de plus, plutôt un pouvoir... Il pouvait se transformé en un animal. Cet animal? Le Puma! Maxime était heureux d'être tombé sur cette animal, mais d'après lui se n'était pas par hasard. Le puma est fort et agile, tout comme Maxime. C'était sa personnalité mais en animal. Il était heureux dans cette nouvelle vie, malgré que sa famille n'était pas avec luis, et qu'il ne connaissait peu de personne. Alors il décida d'explorer. Marchant un peu n'importe où, mais toujours en restant sur la terre des éternels , Maxime aperçut au loin une cascade. Il s'approcha de ce magnifique endroit avant de sourire devant ce spectacle; une magnifique cascade tombait dans un petit lac. Il décida alors d'en profiter, il s'assit sur le bord de l'eau et y trempa les pieds. C'est alors qu'il remarqua une silhouette toute proche de lui. Une jeune fille contemplait également le magnifique paysage. Mais Maxime ne luis adressa pas la parole, il attendit qu'elle remarque sa présence, toujours aussi mystérieux qu'il était, ce n'était pas luis qui parlerait en premier. Malgré tout, il était heureux de rencontré quelqu'un de ses terres.


Dernière édition par Maxime Swayer le Sam 5 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 6:19

J'entendis des pas non loin de moi tandis que je contemplais le paysage. En me retournant, je vis un garçons au cheveux noirs avec deux piercings sous la lèvre inférieure. C'était bien jolie, j'avais moi aussi voulue un piercing quand j'étais encore vivante, au nombril, seulement mes parents n'avaient évidemment pas voulus. Il avait l'air bien mystérieux et ne m'adressa pas la parôle, bien que je me doutais qu'il m'avais vut. Peut-être un peu timide. Moi aussi j'avais cette abitude de ne pas trop parler, mais quelqu'un de nous deux devait parler, et cette personne ne serait certainement pas lui. J'attendis un moment en le regardant, et lui il ne me regarda pas du tout, il regardait la magnifique source.

-Bonjour.

J'avais décidée de commencer comme ça, c'était déjà un bon début.

-Tu es nouveau ?

C'était dur à dire comme ça, il aurait pu avoir l'air d'être arrivé il y a deux minutes, comme il aurait pu venir à son endroit préféré où il venait chaque après-midi depuis des années. Si tel était le cas, il pourrait peut-être me montrer un peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 6:38

Elle le regardait, c'est alors qu'il dessina sur son visage un petit sourire mystérieux. Maxime tourna alors la tête vers elle pour la regarder également. Il avait le gout de lui parler, mais cette timidité et ce mystère qu'il cachait l'empêchait souvent d'aller voir certaines personne. Il tourna alors la tête vers elle pour la regarder également. -Bonjour. Dit-elle. C'était un début, oui. Une nouvelle rencontre? Oui. Tu es nouveau ? En effet, oui il était nouveau. Et elle ? Il l'ignorait, malgré qu'il l'avait jamais vus auparavant, mais cela ne faisait pas assez longtemps que Maxime était au paradis. Toujours avec ce petit sourire énigmatique, Maxime l'achat un petit '' Bonjour'' à la jeune fille. Il hochât ensuite la tête pour répondre à la deuxième question. Il avait l'air d'être bizarre à répondre comme ça et à garder le silence. Pourtant une fois qu'on le connaissait, c'était une personne formidable. Elle avait des yeux d'un gris étonnant, ceux de Maxime en se moment était d'un bleu assez vif. Attendant une réponse ou une réaction de l'adolescente, il sorti ses pieds de l'eau et se mit et s'assit sur une grosse roche à côté.


Dernière édition par Maxime Swayer le Sam 5 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 6:48

Donc il était nouveau, lui aussi. Pas très bavard non plus, mais j'aimais mieux quelqu'un qui ne parle pas, plutôt que quelqu'un qui parle trop. Il sorti c'est pieds de l'eau pour s'assoir lui aussi sur une grosse roche. C'était assez drôle à voir, j'avais déjà vue des garçons qui portaient ce style de vêtements et qui se coiffaient comme lui, ça m'avait toujours intriguée, car ils étaient à peu près tous d'une beauté à faire tomber. Et c'était en effet son cas. J'avais toujours méprisée ceux qui ne les aimaient pas, seulement à cause de leur style vestimentaire, après tout, ils sont comme tout le monde.

-Moi aussi je suis nouvelle, je viens tout juste d'arriver, et j'adore déjà.

Je pencha la tête vers l'arrière et mis mes mains sur la pierre, derrière mon dos, comme pour me faire griller le visage. Je me demanda s'il y avait des jours de pluit au paradis, s'il y en avait déjà eu et si les saisons existaient, mais sûrement pas, ont est au paradis après tout. Tout avait l'air si vrai, le soleil qui réchauffait ma peau, toutes ces odeurs et ces bruits, étaient-ce comme dans un rêve, ou comme dans la réalité, mais dans un autre monde ? En ce moment, je me fichais un peu de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 7:03

Elle était aussi nouvelle, c'était bien. Comme ça je ne serait pas le seul à ne pas connaître les environs. Je la regarda quelque instant avant de détourner le regard vers la cascade. Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Des questions sur la morts, le paradis, cette nouvelle vie, cette nouvelle chance .Mais je savais bien que personnes ne pourrait répondre à ces questions. Certaines choses n'auront jamais de réponses. Une autre question me venait à l'esprit : Et elle? Comment était-elle morte? C'était plutôt personnelle comme question, et je ne voulais pas aller trop vite. Je leva les yeux au ciel et prit une grande respiration avant de me retourner face à elle. Je n'avais rien à dire pour le moment, je n'aimais pas spécialement parler. Mais je sortis quand même c'est quelques mots : J'adore aussi cette endroit. Simple, mais tout était qu'un début. Ne pas aller trop vite était la meilleure solution, après tout, cela ne faisait pas longtemps que nous étions morts. Mort était un bien grand mot..pourquoi était-ce arrivés à nous? Pourquoi la vie à telle choisit ainsi? Encore d'autres questions qui ne seront jamais résolus. Je resta songeur quelque instants toujours en la regardant. Elle se demandait surement ce que je faisais? Je sortis alors de mes pensés et luis adressa un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 7:13

Je me retourna et voyant qu'il me souriait, d'un si jolie sourire d'ailleur, je le lui rendis moi aussi. C'est vrai que cet endroit est merveilleux, seulement, je commençais déjà à m'ennuyer de ma famille, et surtout de ma cousine. Il faudrait avoir des petites télévisions qui nous montre comment ça se passe sur la terre dans nos famille. Bof, en y repensant bien, vaut mieux pas, je ne veux pas les voirs souffrir à cause de ma mort. Avec tout ça, les émotions commencèrent à monter, mais je chassa toutes ces idées de ma tête et revint au moment présent. Je me souvins de notre fameux pouvoir et j'avais envie de savoir en quel animal il se transformait. Je m'assis en indien et replaça ma mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Alors, c'est quoi ton animal toi ?

Je lui fis un autre sourire, attendant sa réponse. Peut-être pourrait-il même me le montrer, s'il ne serait pas trop gêné. Déjà qu'il avait un peu de misère à parler, mais on se recroiserait sûrement un jour, et je pourrais peut-être voir. Moi personnellement j'étais très heureuse de mon animal, et s'il avait un animal du genre... un rat. C'est pas vraiment très amusant quand il faut que tu reste avec lui pour... l'éternité ? Restait-on ici indéfiniment ? Il y avait tellement de questions à ce poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 7:30

Alors qu'elle s'assit en indien et tassa une de ses mèches de cheveux, elle me demanda qu'elle était mon animal. Alors c'était vrai.. tout les personnes mortes ici avait le pouvoir de se transformer. Mon animal? J'étais heureux qu'elle me le demande. Je m'avais transformé qu'une seul fois depuis mon arrivé. Mais je n'avais aucune misère a le faire. C'était comme une pensé, cela se faisait automatiquement. Et elle ? Son animal ? C'était quand même excitant. Cela pouvait être n'importe quoi! Un chat? Un oiseau ? Un ours ? Il y avait tellement de possibilités. Alors qu'elle me regardait, je fermas les yeux et en une fraction de seconde j'étais devenus l'animal qui vivait en moi. Un grand puma avec le pelage brun-beige et des yeux d'une couleurs vert tirant sur le jaune .Maintenant elle le savait. Sans parler je m'assis sur la terre et roula ma queue atour de mes pattes. De mon gentil regard, elle pouvait comprendre que j'attendais qu'elle se transforme également. A ton tour. Peut-être qu'elle a le même animal que moi ? Peut-être qu'elle a une petite souris ? Peut-être que ... Ah, toutes ces questions allaient me rendre fou. Je souri, cette fois si montrant des canines assez impressionnantes et la regarda amusé, dans quelques instant j'allais savoir qu'elle était l'animal qui sommeillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 4 Mar - 7:41

Il était vraiment beau en puma, d'ailleur c'était un animal magnifique. Maintenant il voulait voir le mien, il avait l'air impatient aussi de savoir ce que j'allais devenir. Je lui souris pour le faire patienter un peu. Je me leva de ma roche, et par réflèxe, plaça bien mes pieds sur le sol, un après l'autre. Depuis qu'on m'avait dis que j'avais ce pouvoir, j'aimais beaucoup me transformer et c'étais rendu assez facile.

-Tiens toi bien !

Je fis un tout petit rire avant de l'imiter et de fermer les yeux aussi, en peu de temps, j'étais transformée en tigre doré. Le fameux tigre qui m'avait eu l'air si triste quand je suis morte. Je monta ma lèvre supérieur, dévoilant mes énormes crocs.

-Moi aussi j'en ai !

Je ris encore une fois et je marcha un peu, pour me dégourdir les pattes. Nos animaux étaient tout les deux très interessant. Je n'avais jamais entendue un puma rugir, peut-être que si je le lui demandais, il le ferait. Bon oui j'en avais déjà entendu à la télé et dans des vidéos, mais jamais en vrai, ce devait être assez impressionnant à entendre, tout juste à côté de nous. Finalement, c'était plus comme une genre de deuxième vie, plutôt qu'une mort de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptySam 5 Mar - 1:47

C'est alors qu'elle ferma à son tour les yeux. Mais qu'elle belle animal! Une sorte de tigre, mais pas de la couleur ordinaire! Plutôt doré, son pelage au soleil avait des teintes magnifiques. Je n'avais jamais vus cette sorte de tigre avant. Le puma et le tigre était des animaux assez massif, il se ressemblait dans un sens. Elle dévoila également ses crocs, je ris un peux, elle était vraiment sympa. Elle commença à marcher et je fis pareille, après tout je n'étais pas tellement habituer à être un puma. J'étais impressionné par moi même, la puissance que j'avais dans les pattes, cette agilité. C'était quelque chose de vraiment extraordinaire.

Je sautas sur une roche, ensuite sur une autre jusqu'à ce que j'arrive à celle qui est la plus haute. Le vent dans la fourrure je souris d'une certaine fierté, prit une grande respiration et rugis du plus fort que je pouvais. Un rugissement qui s'entendait sûrement à des kilomètre d'ici. Je la regarda d'un air de défis avant de fermer les yeux et me transformer en humain. J'étais beaucoup plus alaise dans cette forme.


Dernière édition par Maxime Swayer le Sam 5 Mar - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptySam 5 Mar - 2:06

Je le vis monter sur la plus haute roche qu'il y avait ici et d'un air fière, fit un rugissement, très impressionnant. Mais aussitôt après, il se retransforma en humain. Je souris, en voyant comment je pouvais être si imposante comparé à lui en humain. Je passa donc à côté de lui en le regardant dans les yeux. Je me posta sur la même pierre que lui et pencha la tête. Je laissa sortir un long rugissement qui donne frois dans le dos, cette sensation était merveilleuse. Mon rugissement fit de l'éco. On aurait put croire que même les vivants aurait puent l'entendre. Je ne retins pas mon rire. C'était si fantastique d'être ici, en bonne compagnie en plus. Je m'assis en regardant la grande forêt qui s'étendait assez loin. Jamais je ne pourrais croire qu'il y aurait des terres moins belle que celle-ci, après tout c'est le paradis. Je ne voulais pas me transformer maintenant, j'aimais cette sensation d'être un animal, si puissant. Je pouvais tout sentir, les moindres petites odeurs qui étaient dans l'air. Et j'entendais aussi tout, en humain je ne pouvais même pas entendre la respiration de celui qui me tenais compagnie, tandis qu'en tigre, je l'entendais même si j'étais loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptySam 5 Mar - 2:42

Elle s'approcha et monta jusqu'à ma hauteur. Elle profitait du cas ou elle était beaucoup plus imposant que moi. Me regardant dans les yeux, et qu'elle beaux yeux elle avait! Il était d'un gris si profond..À son tour elle poussa un rugissement, l'impression que la terre tremblait était forte, le tigre est un animal bien puissant. Elle se coucha juste à coter, j'avançai ma main hésitant et la posa sur le pelage de la jeune fille, enfaite de l'animal. C'était vraiment doux! C'était bien la première fois que je flattais un animal qui dans la vrai vie est sauvage. Je rias un petit coup et dit : C'est très bien l'animal que tu as , très impressionnant. Je devenais un peu plus bavard. Bientôt je savais que j'allais beaucoup plus parler, il me fallait tout simplement mieux la connaître. Et peut-être après lui demander comment elle était morte ? Si je luis demandais, c'était sur qu'elle me renverrais la question. Mais quand on y pense, c'est plutôt personnelle ou douloureux à raconté. Je posa alors ma main sur mon coeur, ce cœur c'était lui de mon père. Je baissa la tête un peu triste, j'aurais aimer être avec luis au paradis. Mais CE paradis n'était que pour les ados. Je chassa alors ses mauvaises pensés et me concentra sur la personne à mes coter.



Dernière édition par Maxime Swayer le Sam 5 Mar - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptySam 5 Mar - 3:16

Il posa sa main sur ma tête, hésitant. Bizarrement, ce geste me plus et je ferma les yeux en levant ma tête pour la frotter sur sa main. Alors c'est ça qu'un animal ressent quand on le flatte, je comprend qu'ils en veuille plus, c'est assez agréable. Puis il me dit que mon animal était bien et impressionnant.

-Merci, toi aussi.

Puis je leva encore ma tête pour qu'il gratte mon oreille. Ça me faisais rire ce que je faisais en ce moment, et je ne pus retenir un petit rire. C'est vrai que j'aimais vraiment l'animal que j'étais, surtout qu'il me rapellait les dernière minutes de ma vie avec ce tigre doré, exactement comme moi, avec qui je sentais avoir eu un genre de connexion. Puis je le vis mettre sa main sur son coeur et baisser la tête. Je divina qu'il pensait à sa vie. Elle devait lui manquer, comme à moi, et j'imagine à nous tous ici. Je me demandais bien comment il était mort, vaudrais mieux ne pas parler de ça maintenant, après tout, c'était arrivé il n'y a pas si longtemps. Je le regarda avec un regard qui voulait dire que je le comprenais et que je comprenais sa souffrance, puis je lui fis un sourire réconfortant, mais je me demanda si quand je souriais, ça réconfortais ou ça faisait plus peur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptySam 5 Mar - 6:46

Une fois avoir longuement gratté l'animal je m'étiras et me leva. Allant au bord de la cascade je n'hésitas pas à me tremper jusqu'au genoux dans cette eau clair et cristalline. Le contacte froid sur ma peau me fit frissonner et sourire, c'était fou comment les sentions était réelle, en fin c'était comme si j'étais vivant. Je leva la tête regardant le soleil qui rayonnait si fort et me tourna vers le lion doré.

Alors? Tu viens?

J'espérais qu'elle se transforme en humaine, c'était quand même bizarre parler à un tigre. Je sentis une soudaine pousser de joie en moi, la joie d'avoir de la nouvelle compagnie, la joie de savoir fait une amie! En plus, elle était très sympa. Tout ce qu'il me fallait, c'était de ne pas penser à mon ancienne vie, et profiter au max de la deuxième chance qui s'offrait à moi. J'avais même l'impression que la vie ici était mieux que celle du vrai monde. Je ne souffrais pas ici, je n'avais pas à voir ma mère souffrir de la mort de mon père et de ma mort qui approchait. Enfaite mon ancien monde était qu'un monde de souffrance sans fin. Seul la mort à résolu ce problème. La mort savait que j'avais besoin de repartir à zéro. Ma mère me manque encore aujourd'hui. Peut-être même qu'elle c'est...suicider? Perdre son bien-aimé et son fils le même jour devait être une atroce souffrance. J'aimerais pour quelque jour parfois sortir de ce paradis et aller à celui des ''adultes'' , juste pour remercier une dernière fois mon père du geste héroïque qu'il a fait pour essayer de me sauver. Mourir pour quelqu'un qu'on aime, devrait être une belle mort. Mais pourquoi pensé à tout ça en se moment ? J'avais le temps d'y pensé ou tout simplement le temps d'oublier. Je la regarda une deuxième fois avec mon sourire charmant et fit un signe de main pour qu'elle vienne me rejoindre.


Dernière édition par Maxime Swayer le Sam 5 Mar - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptySam 5 Mar - 7:05

Je lui souris à mon tour, puis je repris ma forme humaine et souris une deuxième fois en m'approchant de lui. Je m'assis à côté et trampa mes pieds moi aussi dans l'eau claire. Je n'avais pas encore mis mes pieds dans l'eau depuis que j'étais morte, et cette sensation était vraiment agréable. Je replaça ma mèche de cheveux derrière mon oreille et regarda mes orteilles bouger dans l'eau. Je me concentrais sur cette partie de mon corps pour bien sentir l'eau envelopper mes pieds. Puis je me retourna vers lui et lui envoya de l'eau sur les jambes avec ma main.

-Hey, à quoi tu pense ?

Dis-je, curieuse. J'avais l'impression qu'il pensait toujours à la même chose, à sa vie, ce devait être normal ici, j'imagine que c'était un peu le mauvais côté des choses du paradis, on ne cessait jamais de penser à ce qu'on a perdu et à ceux qui nous manque. Dans mon cas, ma cousine grandirait et ne viendrait sûrement pas à ce paradis. Une éternité sans elle serait dur à vivre, mais avec des bons amis, on peut tout surmonter. Seulement, en pensant à ça, moi aussi je n'avais pas bonne mine, mais je revins à la réalité pour écouter ce que me dirait le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptySam 5 Mar - 7:47

J'étais content qu'elle vienne, en plus sous sa forme humaine! Elle trempa à son tour ses pieds dans l'eau. Je regardas notre reflet dans l'eau, on voyait sur nos visage de beau sourire qui faisait chaud au cœur. Elle m'envoya alors de l'eau sur les jambes je rias et l'éclaboussa un tout petit peu prenant soin de ne pas luis envoyer de l'eau au visage. Hey, à quoi tu pense ? Confus par sa question je me grattas l'arrière de la tête et répondis de ces quelques mots : À tout ce que nous avons perdus. C'est -quelques- mots exprimaient tout ce que je ressentais, tout ce que j'avais perdu. Je détourna le regard, ce n'étais pas un sujet à aborder maintenant. Le temps était magnifique, l'eau été rafraichissante, il valait mieux profiter de cette belle journée! J'enleva alors ma veste pour me retrouver avec un simple petit chandail à manche court et me trempa au complet dans l'eau. J'avais peut-être l'air fou, mais il faisait chaud et ça m'amusait bien. Dans mon monde vivant j'adorais me baigner, j'adorais sentir le contacte de l'eau sur moi. Ce qui ne m'empêchait pas de faire de même ici! J'avais aucunes idées si elle allait me rejoindre ou tout simplement me regarder en même temps de parler. Tout ce que je savais, c'est que même si elle me rejoignait ou non je garderais se beau sourire que j'avais sur les lèvres car c'était une magnifique journée, j'avais de la compagnie , tout ça pour que j'essaye de un peu moins pensé à mon ancien monde. Il fallait juste se changer les idées, et j'étais sur qu'elle en avait besoin aussi, après tout elle était nouvelle alors elle devait se poser également une tonnes de questions et ne pas arrêter de pensé à ce sujet disons désagréable.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyDim 6 Mar - 20:57

J'eus un petit pincement au coeur quand il me dis qu'il pensait à tout ce qu'on a perdus. Puis, il détourna le regard et je fus mal-à-l'aise de lui avoir posé cette question, il n'avait pas l'air de vouloir parler de tout ça, et moi non plus d'ailleur. Après avoir enlevé sa veste, il se calla dans l'eau. Alors ça c'était une bonne idée ! Je me leva et marcha vers les arbres. Je me retourna et fis un sourire à l'adolescent tout en replaçant encore une fois ma mèche derrière mon oreille. Puis de quelque coups de jambes, je courra jusqu'à une pierre à côté de la source et sauta dans le creux de l'eau. Je me ramassa donc la tête sous l'eau et je resta un moment ainsi. J'ouvris mes yeux et vis seulement une belle eau clair et des formes flous qui devaient être des roches et des plantes sous-marine. J'étais assez profond, ce qui me donnait le temps d'admirer l'eau un peu avant de remonter à la surface. Je crois que si mon pouvoir n'était pas de me transformer en tigre, ç'aurait été de me transformer en poisson ou en dauphin. J'adorais aller à la mer dans ma vie. Je m'étais souvent imaginé, étant petite, que j'étais un petit poisson qui n'ageait dans l'océan et qui découvrait ce monde. Je vis des jambes bouger plus loin de moi et j'émergea la tête en passant ma main sur mes cheveux pour les lisser, et ensuite dans mon visage. Je partis d'un grand rire.
-Ça fait du bien de se baigner, après tant d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyVen 11 Mar - 5:24

Elle était d'accord de venir me rejoindre! Super! Elle se prit un petit élan et sauta à l'eau à côté de moi. Je n'avais pas encore la tête mouillé, mais elle m'éclaboussa assez pour me la mouiller complément. Elle resta quand même un bon moment sous l'eau, ce qui me disait qu'elle adorait cette matière. L'eau aussi m'avais toujours attiré, je n'avais jamais eu peur de celle-ci. Une fois sortit de l'eau elle se lissa les cheveux et dit Ça fait du bien de se baigner, après tant d'émotions. J’approuvai d'un signe de tête et d'un coup me calla au complet dans l'eau. Combien de temps je pouvais rester? Je n’en avais aucunes idées, mais une question plutôt étrange me trottait dans la tête; Puisque je suis déjà mort, je ne peux pas mourir noyé, alors je peux rester autant de temps que je le veux? Après un petit moment je sortis de l'eau, je n'avais sentis aucune douleur, je ne santals pas que ma respiration s'affaiblissait dans l'eau, c'était comme si j'étais éternel. Épaté je luis dis : C'est vraiment.. super. Cette sensation d'être...Invisible? Invisible était un bien grand mot. Mais je me sentais bien, cela exprimais ma joie. Ma joie d'être ici, avec de la belle compagnie. J'espérais que chaque jours au paradis serait comme celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] EmptyJeu 24 Mar - 1:36

Il se plongea à son tour dans l'eau et y resta lui aussi assez longtemps avant de resortir.
-C'est vraiment.. super. Cette sensation d'être...Invisible?
Puisqu'il me disait ça, ça voulait sûrement dire quMil n'avait eu aucune misère à rester sous l'eau, se qui était très plausible, puisque nous somme déjà morts, il est impossible de mourir une deuxième fois. Je lui fis un grand sourire avant de replonger ma tête dans l'eau. J'ouvris mes yeux encore une fois, et constata avec stupéfaction que je pourrais rester ici pendant des heures sans jamais manquer d'air. Cette sensation était assez étrange puisque je n'avais jamais eu l'abitude de rester aussi longtemps sous l'eau. C'était presque magique surtout quand on est en bonne compagnie. J'entendais le bruit sourd de la chute qui tombait plus loin, les mouvements de jambes de... je venais tout juste de me rendre compte que je ne savais pas son nom. Voilà qui était bien parti. Donc je regarda vers le haut et me propulsa hors de l'eau. Je garda les yeux fermés et passa mes mains sur mon visage.

-Au fait c'est quoi ton nom ?

Quand j'ouvis les yeux je ne le vis pas. Surement sous l'eau. Je regarda donc vers l'eau, cherchant une quelquonque forme humaine.


(Désoler pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Que de merveilles [Pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Que de merveilles [Pv Maxime]   Que de merveilles [Pv Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de merveilles [Pv Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Swayer!
» Maxime Peaceful - Éternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: . TERRES ÉTERNELLES . :: Source de la Sagesse-
Sauter vers: