Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ hope, hope ; libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Stones
Admin
Amanda Stones


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011

♦ hope, hope ; libre Empty
MessageSujet: ♦ hope, hope ; libre   ♦ hope, hope ; libre EmptyVen 4 Mar - 22:37

    L’aube d’un nouveau jour se levait, le soleil se levait à l’horizon, étincelant de puissance et de majesté. Interdite, Amanda contemplait ce paysage sans pourtant le voir, profondément perdue dans ses pensées, appuyée contre l’écorce noueuse d’un vieil arbre, l’atmosphère dans la Forêt Noire était sombre, quiconque de normal aurait eu peur. Mais Amanda ne ressentait pas la peur. Elle ne la ressentait plus. Comme les autres, elle était morte. Un sourire cynique illumina son visage d’une lueur sombre, puis aussi rapidement qu’elle se tenait là, elle disparut dans un long claquement d’aile. Sous sa forme d’aigle, non seulement elle bénéficiait d’une vue parfaite, et elle volait, et à chaque fois, la jeune fille savourait profondément ce moment. Les airs étaient à elle. Quiconque osait s’y aventurer n’en ressortait pas. Le vent sifflait autour d’elle, mais elle tenait bon, volant toujours plus haut. Sous son regard acéré, la mer se dessina lentement, se fracassant sur les rochers en bas de la falaise. Descendant en piqué, l’aigle noire s’y posa sans un bruit et retrouva aussitôt sa forme humaine. Le vent était plus calme, et la température plus clémente qu’en altitude. Amanda poussa un léger soupir, se pencha et ramassa un caillou qu’elle lança loin devant elle, dans la mer. Ses habits sombres étaient maculés de boues, son tee-shirt déchiré, seul sa veste en cuir ainsi que son jean étaient à peu près en bon état. Elle bailla, son regard dur errant aux alentours. Puis fixa un point à l’horizon. Ne plus penser à l’autre monde, aux vivants. Elle était morte… sur la Terre du moins, ici elle vivait. Et pour l’éternité. Car jamais, elle ne passerait cette foutue porte. On pourrait essayer de l’anéantir, cela ne la gênait pas, elle triompherait toujours, car sur les autres, elle avait un immense avantage. Les airs lui appartenaient. Et elle ferait en sorte qu’il reste uniquement à elle. A la rigueur, elle acceptait de le partager avec les autres Oubliés, c’était tout. Qu’ils étaient stupides, ces Eternels, ils se croyaient au Paradis ici ? La blague. Pourtant, Amanda ne souriait pas, son visage, mystérieux, glaciale, comme à son habitude, indéchiffrable. Elle se retourna, dos au vide, cela ne lui faisait pas peur, elle recula, le vide l’aspira. C’était grisant. Au moment où elle allait heurter les rochers, elle redevint aigle et fut aspirer par l’air qui la projeta vers les hauteurs. Intérieurement, elle sourit. Puis revint vers la falaise, plana. Il y avait quelqu’un. Elle resta un instant à l’observer puis descendit. Elle atterrit souplement sur ses pieds à quelque pas de l’inconnu(s) une expression sombre ancrée sur son visage, un sourire cynique sur ses lèvres. Puis elle attendit, silencieuse.

    [nul désolée mais j'ai pas le temps == ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

♦ hope, hope ; libre Empty
MessageSujet: Re: ♦ hope, hope ; libre   ♦ hope, hope ; libre EmptyVen 4 Mar - 23:29

J'avais finalement décidée de venir voir la vue sur les falaises. J'avais vu qu'elles étaients en terre libre, il y avait donc les Eternels, les Espoirs, et finalement les Oubliés. Ici, les trois pouvaient venir comme ils le voulaient. Il y avait donc des chances que je rencontre quelqu'un, de peut-être mal intentionné, car parait-il, les Oubliers n'étaient pas necessairement très gentils, en fait ils étaient tous assez, comment dire, cruels ? Oui peut-être, mais je ne pouvais pas savoir, je n'avais encore rencontré personne d'auter des autres clans, il est vrai que je viens tout juste d'arriver aussi. Cette endroit était aussi magnifique que l'autre endroit que j'avais visitée. Tout devaient être très beau ici, normal c'est le paradis. Un aigle volait au loin et je me demanda si c'était un animal ou un humain transformé en animal. Je le regarda voler un peu, puis je me retourna pour regarder aux alentours. J'étais encore dans mes pensées quand j'entendis des coup d'ailes, puis de pieds sur le sol dur. Et bien, l'aigle devait être un humain. Je me retourna et découvris une jeune fille tout habillée de noir, elle c'était sur qu'elle n'était pas des Espoirs, juste à voir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
 
♦ hope, hope ; libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: . TERRES LIBRES . :: Falaise-
Sauter vers: