Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annabelle Trevino.

Aller en bas 
+2
Ewan Sélassié
Annabelle Trevino
6 participants
AuteurMessage
Annabelle Trevino

Annabelle Trevino


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Qui ne cherche pas ne trouve pas !

Feuille du personnage
Âge :: 15 ans. [RP]
Transformation en :: Hermine.
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyMer 9 Mar - 13:20

La présentation de Annabelle Trevino.


Prénom et Nom : Annabelle Trevino.
Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Animal en lequel vous vous transformez : Hermine.
Groupe : Eternels.
Position : Espion.

Physique (au moins 5 lignes) :

Quoi ?! Pourquoi tu me regardes ? Je sais que je suis jolie mais il ne faut pas exagérer ! Il y a d'autre chose plus intéressante à regarder que moi ! Je sais, je sais, je suis une fille banale. Une fille avec un physique comme n'importe quelle autre fille de mon âge ! Mais, tout le monde me dit que je suis assez mignone... Peut-être qu'ils ont raison ? Mais je ne vais pas me vanter. Mes cheveux sont chatains foncés,ils m'arrivent au bas des homoplates et j'ai une mèche qui cache mon front et mon sourcil droit. Mes sourcils sont fins et on ne les vois pas vraiment. Mes yeux sont verts émeraude et ils sont accompagnés de mes longs cils. J'ai un nez assez pointu mais pas vraiment trop, on ne peut pas dire que j'ai un nez de sorcière en tout cas ! J'ai une bouche, attirante ? A vous de voir ! Souvent, vous pourrez y voir un sourire s'étirer dessus. Je suis petite, assez petite. Mais assez fine, très fine. J'ai quand même quelques formes jolies. J'ai une petite poitrine, mais ca me va parfaitement !

Mon animal est l'hermine. Je suis petite, très petite la fourure de mon dos est brunâtre, rousse, et celle de mon ventre est blanche.L'hiver je devient blanche ce qui me permet de me confondre avec la neige. Bien pour aller espionner les autres clans ! On me repère facilement quand on se concentre sur le paysage mais je ne fais aucun bruit, sinon.

Caractère (au moins 5 lignes) :

Pff ! Pas des meilleur ! Je grogne souvent, pour un oui ou pour un non. Je suis très très très très très [x1000] têtu. Vous me comprendrez, je n'aime pas changer d'avis. Et, surtout on doit faire comme je dis, mais je ne suis pas la chef de mon clan donc je me contente des ordres que le chef nous donne. Je suis rebelle, souvent rebelle, mais, pas aux ordres de notre chef, je la respecte elle. J'ai toujours été docile avec les personnes plus hautes que moi. J'aime rire et j'aime les gens qui ont un bon humour ! Je souris souvent, juste quand je suis de bonne humeur donc souvent. Si je suis de mauvaise humeur je n'hésite pas à envoyer bouler les gens qui s'approche de moi. J'aime être seule parfois. Je repense souvent à mon passer, quand j'étais vivante... Hormis mon mauvais caractère je suis souvent entrain de faire la folle ou de rire pour un rien. Mais, je suis très sérieuse sinon quand il sagit d'espionner les autres clans. Je n'aime pas me faire reprendre quand je fais une gaffe.

Histoire (au moins 8 lignes) :

Je suis née de parents, assez pauvre. Nous vivions avec ce que nous pouvions, moi et mon frère. Nous n'allions pas à l'école car mes parents ne voulaient pas payer et ils n'avaient pas l'argent pour en plus. Nous avions que l'argent pour la nourriture et les vêtements. Mais nous ne mangions pas tout les jours à notre faim. Nous essayons de ne pas tomber malade car les traitements étaient chers et les médicaments aussi ! Pour les factures nous avions juste ce qu'il fallait et encore ! Parfois le robinet cessait de fonctionner et on devait chercher de l'eau à l'autre côté du village. Voilà pourquoi je suis si frêle car depuis toute petite je faisais souvent beaucoup d'effort pour aller chercher l'eau et depuis, alors que je mange beaucoup, et bien je suis toujours aussi frêle, je n'ai pas pu regrossir.

Un jour mon père était gravement malade, il souffrait d'un Cancer du poumon et la maladie l'emporta. Et puis ce fut le tour de ma mère. Je vis mes deux parents mourire devant mes yeux, impuissantes. Tout deux ne voulaient pas de médicaments car ils avaient peur de gacher le peu d'argent que nous avions. Et puis, suite à la mort de mes parents je ne me lavais plus, mangeais plus et je devins vite sale et maigre. Je tombais malade moi aussi peu à peu. Mon frère, lui, avait disparut depuis longtemps. Je ne prenais plus soin de moin et je devenais comme une souillon. Je buvais et manger quelque chose quand j'avais vraiment faim et je me lavais toute les deux semaines quand je sentais que je puais vraiment.

Mais un jour, je me réveilla, pas devant la cheminée qui ne chauffait plus, mais, allongé par terre et, plusieurs personnes étaient là penchés au dessuis de moi. Je les questionnais une fois que j'eu la force de m'assoir. Ils m'expliquèrent que j'étais morte. Et que j'étais dans un endroit où les ados morts pouvaient se transformer en animaux. Moi, mon animal, c'était l'hermine...

Vous


Nom : (facultatif) Camille.
Âge (facultatif) : Haha mystère et bouboule de gomme ! è____é
PUF : what ?
Comment avez-vous découvert le forum? Par un autre fo. 'Tangara'
Comment le trouvez-vous? Super (:
Quelque chose à rajouter? Hmm... Je serais là souvent ^^ J'aime les forums de Rp et donc j'y passe le plus clair de mon temps ! Sur une échelle sur 10 ma présence serait de 10/10.
Codes du règlement : Codes okey by Feufeu'!


Dernière édition par Annabelle Trevino le Mer 9 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyMer 9 Mar - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Trevino

Annabelle Trevino


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Qui ne cherche pas ne trouve pas !

Feuille du personnage
Âge :: 15 ans. [RP]
Transformation en :: Hermine.
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyMer 9 Mar - 19:39

Merci Very Happy
J'espère être validée bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyMer 9 Mar - 19:41

Tout semble bon ^^ Dès que Feufeu passe par là, elle te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyMer 9 Mar - 20:30

Bienvenue!
Très belle présentation, fait attention aux petites fautes. ^^ Au fait, si ton animal est l'hermine, pourrais-tu changer ta présentation, car tu avais écrit chauve-souris roussette. ^^ Pour le poste d'Espion, tout est correct, tu peux l'avoir. ^^
Je te vaide à l'instant, tu peux commencer à faire des RP! Amuse-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Annabelle Trevino

Annabelle Trevino


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Qui ne cherche pas ne trouve pas !

Feuille du personnage
Âge :: 15 ans. [RP]
Transformation en :: Hermine.
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyMer 9 Mar - 20:33

Ha ouiii zut ><
Merci du rappel, j'hésitais entre les deux animaux et au début j'ai marquer chauve souris mais en faite j'ai décidé de l'hermine donc j'ai oublié de changer u____u
Merci encore pour la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Lïana Elwee

Lïana Elwee


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Chat Sauvage
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyVen 11 Mar - 3:19

Bienvenue!! On a le même prénom en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Maxime Swayer

Maxime Swayer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17
Transformation en :: Puma
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyVen 11 Mar - 3:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Luneïrioma

Aliénore Luneïrioma


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16
Transformation en :: Panthère des neiges
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptySam 12 Mar - 20:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Trevino

Annabelle Trevino


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Qui ne cherche pas ne trouve pas !

Feuille du personnage
Âge :: 15 ans. [RP]
Transformation en :: Hermine.
Relations ::

Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. EmptyDim 13 Mar - 12:38

Merci à vous, et au plaisir de rp ! ('=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle Trevino. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Trevino.   Annabelle Trevino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Trevino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: