Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 21:10

La présentation de Ewan Sélassié

Le Rastafari ce n'est pas une culture, c'est une réalité.

Bob Marley


Prénom et Nom : Ewan Sélassié
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Animal en lequel vous vous transformez : Lion
Groupe : Oubliés
Position (Chef, Conseiller, Soigneur, Espion) :

Physique :

Lorsque ses yeux ocres reflètent le soleil, ils se parent d'une teinte orangée presque mystique. Ses cheveux changent eux aussi de couleur, mais suivant les saisons. De châtain clair, ils passent à brun tout en gardant un côté sauvage dans leur coloration. Justement, parlons de ses cheveux. Longs, lui tombant presque sur les épaules dans un dégradé un peu fouillis, jamais coiffés, ils mettent en avant le côté sauvage, presque manouche d'Ewan. Plusieurs personnes les ont déjà comparé à une crinière de lion. Sans être exceptionnellement grand, il n'est pour autant pas petit et un peu plus grand que la moyenne. S'étire en quasi-permanence sur son visage, un léger sourire de suffisance.
Quand il devient lion... Non, pas quand il devient. Selon lui, il est lion et humain à chaque instant et ce sont justes les autres qui ne peuvent distinguer qu'une seule de ses deux formes. Donc, quand les autres le voient lion, ce n'est pas un lion ordinaire. Bien plus imposant que la normale, il lui est impossible de passer inaperçu. Et sur le museau du lion se distingue le même sourire moqueur.
Caractère :

Fier comme le lion, il est prétentieux, égoïste, et presque égocentrique. Paresseux né, il peut passer des journées à seulement manger et dormir. Mais sa foule de défauts est compensée par quelques qualités. Toujours le mot pour rire, il se moque de tout le monde à commencer par lui. Il est également plutôt patient, et très intelligent. Manipulateur à souhaits, il parvient toujours à obtenir ce qu'il veut. Son intelligence et sa force de caractère lui ont apporté le respect mais également une foule "d'admirateurs" dont il se fiche éperdument et qu'il méprise. Ah oui, parce que sa prétention et sa suffisance le poussent à mépriser les faibles, les suiveurs incapables de prendre une décision. Pour finir, Ewan est doté d'une volonté hors du commun. Cela lui est d'ailleurs bien utile.
Histoire :

En face de moi, un loup. Enfin... pas vraiment. Plutôt une sorte de loup-garou. Assis sur un trône de granit se confondant avec la brume grise ambiante, ses deux yeux jaunes luisants me firent frissonner. Derrière lui, deux portes. Une toute de bois, immense, elle aurait pu laisser passer deux éléphants cote à cote. La seconde beaucoup plus petite semblait taillée pour des enfants. Lorsque la voix grave et profonde du loup s'éleva, je pris une grande inspiration et tachait de garder mon calme. Où étais-je ? Comment étais-je arrivé ici ?
"- Salut à toi Ewan, je n'ai pas que ça à faire alors dépêchons nous s'il te plaît.
- Monsieur, me permis-je de l'interrompre, Où suis-je ?
- Dans l'antichambre de la mort en quelque sorte. Oui, tu es mort. Je sais, tu ne t'en souviens pas mais c'est normal. Vu que tu n'es plus tout à fait un enfant mais que tu n'es pas encore un adulte, je te laisse le choix."
Un silence pesant pris place. Les secondes s'écoulaient et le regard du loup devenait de plus en plus insistant. J'osais finalement prendre la parole.
"- Euh... quel choix ?
- Celui de la seconde chance ! Tu vois la grande porte ? C'est celle où vont ceux qui ont vécu. Personne ne sait où elle conduit. Pas même moi. Mais les enfants eux, n'ont pas vécu. ils prennent donc la seconde porte, la plus petite. Elle conduit dans un monde étrange où les plus jeunes qui sont morts trop tôt on une chance de vivre la vie qui leur a été prise. C'est ça que je te propose. Une fois là-bas, ta vie et ta mort te reviendront en mémoire, mais moi tu m'oubliera. Alors, que choisis-tu ?
- La seconde porte bien entendu. Mais... Je ne pense pas que je vous oublierai.
- C'est impossible que tu te souviennes de moi une fois là-bas.
- Je prend le pari. Même si je dois oublier ma vie, ces quelques minutes seront sûrement d'une importance capitale une fois dans ce nouveau monde."
Sans attendre de réponse je me dirigeais vers la petite porte de métal qui s'ouvrit sans un bruit à mon approche. De entrebâillement jaillissait une douce lumière qui m'emporta sans effort.

Vous


Nom : (facultatif) Proooouuuuuuut Very Happy
Âge (facultatif) : 15 ans
PUF : Kylar
Comment avez-vous découvert le forum? J'ai suivit Jésus (a)
Comment le trouvez-vous? Les vaches ça fait Meeeeeeeuh quand on tape dessus Smile
Quelque chose à rajouter? Bah... Euh...
Codes du règlement : OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stones
Admin
Amanda Stones


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:26

    Bienvenue! Codes bons. Par contre, choisis ton rang dans les Oubliés Wink Conseiller, Espions ou Soigneur :p


Dernière édition par Amanda Stones le Jeu 24 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:28

Bah déjà espion ça semble un peu compromis. Après je sais pas trop.
Par contre t'es pas obligé de refaire les fautes que j'ai déjà corrigées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stones
Admin
Amanda Stones


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:30

    Euh "refaire les fautes que t'as déjà corrigés" ? oô
    Enfin pas grave, choisis ton rang, je te valide quand même en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:34

Euh... Je sais pas, j'ai pas dit que c'était "Conseiller" et pas "Conseillé" ? O.O
C'tait sur LFDLGDC même... Tu m'met un doute là >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stones
Admin
Amanda Stones


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:38

    Ah si exact. Si j'ai refait la faute c'est parce que j'ai fait un copier/coller des rangs sans les ré-écrire. Mais vu que t'as raison, je corrige.
    En attendant j'attends toujours ton rang :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:41

Ouais bah je sais pas, je demanderais à Feufeu de choisir.
Sinon je pense que vous feriez mieux de mettre les groupes "Administrateurs" et "Modérateurs" en invisible. pour que les autres membres voient directement de quel clan vous êtes Wink

EDIT: C'est qui le chef des oubliés ? Parce que si c'est toi je me barre chez les éternels (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stones
Admin
Amanda Stones


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:45

    Oui c'est ce que je voulais faire XD
    Barre-toi chez les Eternels alors, Feufeu sera facile à manipuler XD
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:50

Nah Feufeu c'est mon amie donc je la manipulerai pas. Juste un tout petit peu en fait Very Happy
Alors pour résister à la tentation je reste chez les oubliés. Conseiller , pourquoi pas mais j'aurai imaginé un autre animal que le lion pour ce poste. Un lion ça se pavane, ça fait le beau et ça attend que les lionnes rapportent la bouffe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stones
Admin
Amanda Stones


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyJeu 24 Fév - 23:56

    Le jour où tu réussiras à évincer Amanda tu seras Chef pas avant :p
    Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyVen 25 Fév - 0:01

Pfff elle triche ta bonne femme. Moi je peux pas voler. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. EmptyVen 25 Fév - 0:42

Bienvenue! =D
Merci encore une fois de ton inscription, j'aime beaucoup ton ''histoire''! Wink
Amuses-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.   ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ La mort est notre plus grande aventure...
» ♠ la mort frappe au moment où on l'attend le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: