Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♥ La mort est notre plus grande aventure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

♥ La mort est notre plus grande aventure... Empty
MessageSujet: ♥ La mort est notre plus grande aventure...   ♥ La mort est notre plus grande aventure... EmptySam 26 Fév - 2:13

♥ La mort est notre plus grande aventure...



  • Le soleil se levait doucement sur les Terres Éternelles. Lily dormant sous sa forme de loup, se réveilla lorsque touchèrent les doux rayons du soleil sur son pelage d'un roux flamboyant. L'animal ouvrit un oeil d'un magnifique vert profond, comme de l'herbe en été, puis l'autre. Lentement, elle se leva sur ses quatres pattes, et ébroua sa fourrure emmêlée. Lily regarda autour d'elle. Comme la plupart des nuits, elle avait dormi au Quartier Général des Éternels. En voyant ses camarades sous diverses formes d'animaux qui dormaient encore, elle éprouva un sentiment de fierté. Tout cela était à elle. C'était son groupe. Et comme le disait dans son nom, il était Éternel...

    La louve rousse commença à marcher lentement, pour ne pas réveiller ses amis. Elle regardait avec un bonheur intense leurs visages endormis, tels qu'étaient ces bêtes à l'expression si humaine... Oh, mais ils étaient humains... Ils étaient humains, mais des humains morts... Et ici, ce n'était qu'un détail. Mais bon, retournons à Lily qui sortait justement du camp. Son visage était froncé par une expression de profonde pensée. En effet, la louve pensait à son rêve de la nuit dernière, qui n'était pas très agréable. Elle avait revue sa vie, toute entière... Pfff, comme si elle avait besoin de souffrir encore plus. Lily entendait encore des cris résonner dans sa tête... Ses cris. Ses cris où elle hurlait après son père et ses frères, qui partaient sans elle. Cette famille indigne qui l'avait abandonnée... C'était faux. Ce n'était pas sa famille. Ce n'a jamais été sa famille... Sa famille était ici. Sa famille était les Éternels.

    L'animal se frayait un passage à travers les arbres éclairés par le soleil matinal. Le ciel d'aube était encore gris, se teintant d'orangé et de rose vers l'est, là où l'astre du jour se levait. Sa truffe noire sentait toutes es odeurs des environs, à plusieurs dizaines de mètre de là, tandis que ses pattes agiles, mince mais puissante traversaient la Forêt de Lumière sans un bruit. Puis, ses grandes oreilles de loup entendirent le bruit d'un rongeur, en effet, peu après, elle distingua le lièvre. Elle s'en approcha doucement, regardant ce qui allait remplir son estomac et attendit. Évidemment, le lièvre au pelage brun ne s'était douté de rien et continuait à manger l'herbe fraîche, juste en dessous d'un grand chêne profondément enraciné dans le sol. Lily se cacha derrières des buissons, sans quitter la proie des yeux. Dès qu'il y eu un mouvement - car le lapin avait relevé la tête dans l'autre sens - elle bondit. Sans avoir eu le temps de pousser un simple petit couïnement, elle lui donna un coup de crocs bien placé dans le coup, et l'animal fut mort en moins de deux secondes. Elle adressa une prière muette à la forêt qui ravitaillait son groupe, avant de déguster sa proie. Lily ne pouvait songer à sa mort dès qu'elle tuait un seul petite être, aussi simple qu'un rongeur. Mais elle se rendit compte qu'elle avait vraiment faim : Elle ne se souvenait plus de sa dernière chasse, et même si elle pouvait se transformer en celui que l'on appelle le roi de la forêt et qui pouvait durer plus d'une semaine sans manger, elle appréciait un ravitaillement quotidien.

    Après avoir dégusté sa proie qui la faisait temps saliver, elle se demanda où aller. Allons vers la prairie, ce serait bien, un beau jour comme celui-ci. Elle se remis donc en route, enfouissant ses restes sous la terre. Elle continua à courir au petit trot pendant quelques minutes, avant d'arriver à la lisière de la forêt, qui la faisait acceder aux Terres Libres, et plus particulièrement à la Plaine Verte. Elle marqua son territoire sur plusieurs arbres, avant de continuer son chemin. Enfin, la prairie était en vue. Lily partit donc au grand galop. Ah, qu'elle aimait courir! Cela lui apportait un grand sentiment de liberté, tandis que la louve gallopait a présent aussi vite qu'un cheval. Elle s'arrêta vers le milieu de la prairie, bien qu'elle put continuer ainsi inlassablement jusqu'aux derniers jours de son existence.

    Elle s'abreuva dans une flaque d'eau cristalline, avant de renifler les environs. Dès qu'elle leva le museau en l'air, elle entendit un craquementé. Lily fit vole-face vers les buissons, source du bruit, avant de se transformer en une adolescente aux cheveux roux et aux yeux verts. La jeune fille regarda les alentours, avant de déclarer :

    « Qui est là? »
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

♥ La mort est notre plus grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ♥ La mort est notre plus grande aventure...   ♥ La mort est notre plus grande aventure... EmptyDim 27 Fév - 21:01

  • Ayant ressenti le besoin de m'isoler pendant la nuit, j'avais couru plusieurs heures pour m'arrêter au beau milieu des terres libres, dans l'infinie prairie verte. Je marchais désormais au rythme du piaillement des oiseaux et ma crinière secouée par le vent flottait au gré de la brise matinale. L'air frais caressait mon visage, si bien que je décidais de reprendre ma course pour mieux sentir la puissance du souffle des plaines sur mon corps. J'aperçus au loin une forme rousse semblant se désaltérer. Je ralentis ma course et m'approchais fièrement, bombant le torse, de ce que je crus d'abord être un renard. Je stoppais net lorsque je pris conscience que la créature était en fait un loup. Son impressionnante assurance me pris au dépourvu et je contemplai cet animal des bois quelques instants de plus. Un corps fin au muscles saillants, recouvert d'une espèce fourrure rousse qui m'avait fait le confondre avec un renard. Un détail semblait néanmoins m'échapper, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. je plissais les yeux afin de comprendre l'origine de ce malaise quand je compris soudainement. Ce n'était pas qu'un simple animal, mais également un humain ! Oublié, Éternel ou Espoir ? ne l'ayant jamais vu auparavant, j'optais pour une des deux dernières factions. Machinalement je me ramassais, prêt à bondir. une brindille craqua sous mon poids.

    "- Qui est là ?"

    Le loup avait fait place à une ravissante jeune fille qui ne devait pas avoir plus de quinze ans. Sa chevelure rousse rappelait le pelage du loup et je la vit tourner la tête dans toutes les directions pour chercher l'origine de ce bruit. Connaissant ma carrure de lion plutôt imposante, même pour un roi des animaux, je m'étonnais qu'elle ne me remarque pas. Je me relevais alors, sans précipitation et avançais vers elle d'une démarche assurée.

    "- Je suis Ewan. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

♥ La mort est notre plus grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ♥ La mort est notre plus grande aventure...   ♥ La mort est notre plus grande aventure... EmptyDim 27 Fév - 21:31

Blackbird singin in the death of night
Take this broken wings and learn to fly
All your life
You were only waiting for this moment to arise


Un magnfique lion sortit des fourrés. Il était plus grand que la plupart de son espèce, et avait le pelage d'un doré extraordinaire. Sa grande tête au sourire assuré - tout à fait surprenant pour un animal - était entourée d'une crinière imposante. Ses yeux ocres étaient étranges : La couleur n'était pas naturelle pour un lion... Lily savait que ce n'était pas qu'un simple animal. Son odeur trahissait le groupe auquel il appartenait. Tandis que les Éternels avait une arôme légère, teintée de parfum subtil, les Oubliés sentaient un peu le sang, et puaient la mort. Le lion d'or s'approcha, tandis que ses larges pattes marchaient sans bruits sur le sol. On sentait le pouvoir qui émanait de l'Oublié : Les muscles impressionants se mouvaient sans difficultés en dessous d'un pelage lustré. Puis, l'animal parla d'une voix assez grave. Je suis Ewan. Et toi ? Lily hésita un instant à répondre. Elle ne connaissait pas beaucoup les Oubliés, mais savaient que les animaux les plus puissants avaient un niveau hiérarchique très haut. Se pouvait-il qu'il en était le chef? Elle en doutait. La jeune fille avait entendu dire que les Oubliés avient une fille pour chef. Peut-être était-il le Conseiller? Sûrement... Et elle, que devait-elle dire? Devait-elle annoncer qu'elle était le chef des Éternels? Le lion n'avait pas l'air de savoir de qu'elle importance Lily avait ce poste. Peut-être ne le savait-il juste pas? Son esprit intelligent eut réussi à placer toutes ces pensées en quelques secondes. Elle ouvrit la bouche, et sans hésitation commença à parler d'une voix amusée.

- Je me nomme Lily Ravenwoods. Enfin...Juste Lily. Et je suis la chef des Éternels. Et toi? As-tu un poste important?

La jeune fille préférait mettre les choses au clair dès le début. Il fallait se méfier des Oubliés : Certains étaient pas très intelligents et ayant une faible estime de soi, mais d'autres étaient rusés et manipulateurs. Elle avait l'impression, au sourire assuré du lion, que ce Ewan appartenait au second groupe. Enfin. Elle n'avait pas du tout envie d'une bataille : Ce serait inutile, ne pouvant pas se tuer - ils étaient déjà morts - de verser du sang en plus et de souffrir. Non, ce n'était pas une bonne idée. En fait, elle n'avait aucunement peur d'affronter ce gigantesque lion. Elle avait déjà combattu des animaux semblables, beaucoups plus gros qu'elle. Incarnant une louve, elle était plus agile qu'un lion géant, et beaucoup plus grande que la moyenne. Ayant été formée dès le début, et ayant vécu bien des batailles, elle connaissait toutes les techniques par coeur : Son intinct était roi d'elle-même, et lui disait quoi faire, et en quelques secondes elle avait un plan tout établi. Non, une bataille ne serait pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

♥ La mort est notre plus grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ♥ La mort est notre plus grande aventure...   ♥ La mort est notre plus grande aventure... EmptyLun 7 Mar - 11:47

  • A peine avais-je prononcé ces mots que je le regrettais. J'aurais du faire demi-tour et l'ignorer. Cette jeune fille paraissait tellement sûre d'elle que j'aurais du mal à m'en débarrasser sans trop me fatiguer. Et je ne pouvais pas me le permettre. Amanda a beau être intelligente, elle ne peut pas s'occuper de tout ce qui se passe toute seule. C'est d'ailleurs pour ça que le poste de Conseiller existe.
    Je regardais le visage de la troublante louve rousse en face de moi. Bien que cela ne se remarque pas au premier abord, une ligne perpendiculaire sur son front indiquait qu'elle était plongée dans une intense réflexion. Réflexion qui ne dura qu'un instant, et après quoi elle dit:

    "- Je me nomme Lily Ravenwoods. Enfin...Juste Lily. Et je suis la chef des Éternels. Et toi? As-tu un poste important?"

    Cette simple phrase fit sur moi l'effet d'un ouragan. Si je la blessait suffisamment pour ne pas la tuer et l'amener sans effort au camp, je pourrais enfin prendre sans effort la place d'Amanda... Chef... Une utopie pour quelqu'un comme moi. Utopie a portée de main... Mais cette phrase me troubla plus profondément encore. Pourquoi une Éternelle se vantait-elle d'un titre et me demandait le mien ? Que pouvait bien valoir un rang pour eux ? Eux qui ont renoncé à leur vie passée, eux qui se disent purs... Vie passée... Qu'a été ma vie ? Comment suis-je mort ?... Je ne me souviens que d'un brouillard gris et d'un homme-loup... Je lui avait dit que contrairement aux autres je me souviendrais de l'antichambre de la mort... Ma vie passée... Comme si elle m'importait. Seul compte le moment présent. Alors je profite.
    Et maintenant ? Devais-je lui dire que j'étais Conseiller ? A son regard pressant, je compris que j'avais réfléchit un peu trop longtemps. JE décidais de ne pas la laisser prendre le contrôle de cette discussion.

    "- Je suis Conseiller. Mais ce n'est pas grâce à mon titre que je t'écraserais si tu tentes de m'attaquer. D'ailleurs, que peut bien signifier un titre pour quelqu'un de... pur ?

    J'avais insisté tout particulièrement sur ce dernier mot. Pour lui montrer mon assurance, je lui montrais mon côté humain et m'assis dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

♥ La mort est notre plus grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ♥ La mort est notre plus grande aventure...   ♥ La mort est notre plus grande aventure... EmptyLun 7 Mar - 17:24

(HS : J'était sous ma forme humaine. ^^)

"- Je suis Conseiller. Mais ce n'est pas grâce à mon titre que je t'écraserais si tu tentes de m'attaquer. D'ailleurs, que peut bien signifier un titre pour quelqu'un de... pur ? Haha. Une question si... posée? Pourquoi nous, les êtres ''pur'' n'étions pas parfait? Pourquoi nous avons des défauts? Pourquoi nous sommes comme tous les adolescents? Toujours ces mêmes questions. Sans cesse... Quand ils aprendront? Jamais, peut-être... Son poste n'impressionna peu la jeune fille. Il avait un animal fort, mais bien trop maladroit et trop gros contre la souplesse du loup. Dommage pour lui, s'il s'essayait... Sur le visage de Lily se fendit un demi-sourire, avant de déclarer d'une voix amusée :

- Je n'ai pas été nommée chef pour rien. Je ne me bat pas inutilement, juste pour le plaisir de verser du sang et de faire souffrir des morts qui ne peuvent plus mourir. Q'est-ce que cela importe pour moi? Rien. Comme je te l'ai dit, le loup est moins gros qu'on lion, mais sa souplesse est bien meilleure. Je voulais que ce soit clair entre nous dès le départ. Je ne cherche pas à me battre. Et puis, nous ne sommes pas sur ''pur'' que tu le penses. Nous sommes comme tous les autres ados, avec nos propres défauts. Ce n'est pas les défauts et les qualités, mais le chemin que l'on choisit. Et après tout, on peut toujours changer.

Elle avait enchaînée ces phrases sur un ton amusé, avec le même sourire sur les lèvres. Était-il si bête que ça? Mais bon, elle savait, autant qu'il ne pleuvrait jamais sur les terres Éternelles, que l'autre animal serait profondément vexé de ces paroles. Tant pis. C'était pas son problème. Elle ne put s'empêcher d'ajouter :

- J'ai une question pour toi! Et vous, ne vous arrive-t-il pas d'arrêter d'être aussi imbu de soi-même?

Lily éclata d'un rire cristallin. Pas qu'elle trouvait sa blague drôle, mais qu'elle savait qu'elle avait entièrement raison. Ces foutus Oubliés étaient toujours obligés de faire comme si le monde tombait sur leur épaules, ou comme s'il vivaient en permanence des funérailles. Ne riait-ils jamais? Pas de ce qu'elle avait pu voir. Sauf ces espèces de rires sadiques lors des batailles. Pourtant, elle savait qu'il avait bien des qualités, comme chacun. Mais il avait fait son choix, et Lily pensait, que pour lui, il était trop tard. Faux, se dit-elle. Il n'est jamais trop tard. En tout cas, Lily n'avait aucune peur que l'animal se jette sur elle. Elle essayerait de le repousser, et sinon, elle se battrait. Super, pensa-t-elle. Écraser un lion, qui en plus était le Conseiller. Non, la bataille n'était pas souhaitable. Et puis, elle n'avait pas peur de souffrir. C'était des choses passées, trop téméraire pour y penser. Elle attendit patiamment le réponse de l'intéressé, sachant qu'elle ne serait pas si gentille que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





♥ La mort est notre plus grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ♥ La mort est notre plus grande aventure...   ♥ La mort est notre plus grande aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ La mort est notre plus grande aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ La mort n'est que le prolongement de la vie.
» ♠ la mort frappe au moment où on l'attend le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: . TERRES LIBRES . :: Prairie Verte-
Sauter vers: