Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lïana est dans la place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lïana Elwee

Lïana Elwee


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Chat Sauvage
Relations ::

Lïana est dans la place! Empty
MessageSujet: Lïana est dans la place!   Lïana est dans la place! EmptyLun 28 Fév - 0:08

    La présentation de Lïana Elwee

    La mort est sûrement un beau voyage puisque personne n’en est jamais revenu…


    Prénom et Nom :Lïana Elwee
    Âge :16 longues années…(ça nous rajeunit pas tout ça !)
    Sexe :Aux dernières nouvelles, féminin !
    Animal en lequel vous vous transformez :En vers de terre. Quoi ? Je peux pas ? Bon bon…Chat sauvage alors(Miaaaaou)
    Groupe :Eternel
    Position (Chef, Conseiller, Soigneur, Espion) :Soigneur !(soigneuse ? ^^)

    Physique:
    Lïana est une jeune fille qui se démarque surtout par son sourire. Elle sourit tout le temps, même dans les pires moments. D’ailleurs, elle répète sans cesse à elles et aux autres : Pensez positif !
    Pour se pencher plus sur le physique en lui même, imaginez ceci : une fille de taille moyenne, et pas très mince. Ni très grosse. Entre les deux, quoi ! Elle possède des cheveux mi-longs blonds vénitiens, et elle aime en faire différentes coiffures.
    Lïana a un visage assez rond, très expressif, avec des yeux bleus-gris, qui renferment toute l’innocence et tous les rêves d’un enfant. Un nez rectiligne et une bouche fine et bien dessinée complète son visage d’adolescente.
    Autrefois, elle adorait porter un peu de tout, passant du pantalon à la robe, et du t-shirt banal au débardeur flash. Maintenant encore, elle arbore des tenues un peu loufoques ou normales, mais toujours aussi blanches et immaculées, signe distinctif des Eternels.

    Caractère:
    Et bien, comme dit précédemment, Lïana est une éternelle( et Eternel…huhu XD)positive. Elle trouve que déprimer pour quelque chose ne sert à rien, être triste pour un objet perdu alors que d’autres gens dans le monde, eux, perdent leur vie, est égoïste. Mais, quelque part au fond d’elle-même, cela lui arrive d’être abattue, à un point inimaginable. Elle cache alors son jeu, derrière ce sourire qui ne la quitte jamais, mais seule une personne devine qu’elle se sent mal : Jensen Kilan, son petit ami.
    Lïana est aussi très rêveuse. Elle pourrait passer des journées à l’ombre d’un arbre, regardant les nuages et rêvassant. Une particularité qui lui a valu la colère de ses professeurs ou de ses amis car elle ne les écoutait pas !
    Cette jeune fille ne s’énerve jamais, possédant un tempérament très calme. Elle trouve aussi cela futile de se fâcher, alors qu’on pourrait simplement parler paisiblement du problème posé.
    Oh, et Lïana est aussi très gourmande(voilà pourquoi elle a pas une taille de guêêêpe !). Son pêché mignon est le chocolat. TOUT ce qui contient du chocolat. D’ailleurs il ne faut pas grand chose à Jensen pour la rendre heureuse : déjà, qu’il soit là près d’elle, et une barre de chocolat au lait…(il en faut peuu pour être heureux !)
    Un de ses défauts peut-être est qu’elle est trop insistante. Lorsqu’elle n’a pas une information qui lui tient à cœur, elle embêtera la personne qui la détient jusqu’à ce qu’elle la lui donne. Elle déteste la guerre, les batailles et le sang. Aussi s’en éloignera-t-elle le plus possible.

    Histoire :[/b
    [b]Enfance :
    Lïana est née de l’union de Roxane et Ledwin Elwee. Elle était leur fille unique, fille tant désirée de ses parents. Longtemps ils avaient espéré avoir un enfant, et lorsque Roxane apprit qu’elle était enceinte, il paraîtrait qu’elle eut fait le tour du quartier en criant de joie, rejointe rapidement par son mari. Deux fous hurlant à travers la ville…la nature de leur fille promettait.
    Lïana fut donc chouchoutée par ses parents, sans jamais prendre la partie de fille pourrie, fille gâtée. Elle ne leur demandait jamais rien, mais eux lui offraient toujours des cadeaux, des bijoux, des nounours et des poupées. Mais ce qu’ils lui offrirent de plus merveilleux, fut sans nul doute des voisins. L’ancien, un vieux grincheux portant le nom de Gérard, était parti ailleurs. Il avait longtemps dit qu’il allait partir vers les poissons séchés mais…personne ne comprit ce qu’il voulait dire. Mais un matin, il avait disparu, emportant ses affaires personnelles avec lui.
    Et quelques mois après, donc, vinrent les Killan. Lïana se lia rapidement d’amitié avec le petit garçon de son âge, appelé Jensen. Ils grandirent ensemble, inventant un système pour que, la nuit, ils puissent se rejoindre tous les deux en cachette ; faisant les pires gaffes inimaginables, rouspétant en cœur contre leur parent, mangeant les sucettes de Joe ou de Lily. En bref, ils grandirent dans une harmonie et une amitié sans limite, meilleurs amis qu’ils étaient alors devenus.

    Je t’aime

    -Lïanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    La jeune fille dévala les escaliers, avant de sauter dans les bras de Jensen. En ce jour, ils avaient tout deux quinze ans, et pour fêter leur anniversaire, ils avaient décidé de partir une journée au nouveau parc d’attraction de la ville. Mais ils ne se doutaient absolument pas qu’ils allaient éclairé leur sentiment cette foi-ci.
    Ils allèrent donc dans le parc, se tenant la main comme de bons vieux amis. Ils firent toutes les attractions qu’ils voyaient, elle ayant la trouille mais ne voulant pas rater un moment près de son meilleur ami, et lui hurlant de plaisir à chaque secousse des attractions.
    Mais quelque-chose se passait entre eux. Une boule se formait dans le cœur de la demoiselle lorsqu’elle croisait le regard de Jensen, qui pourtant, jusqu’à ce jour, ne lui était pas avéré si craquant.
    Les adolescents passèrent alors devant « Le tunnel de l’amour ». Lïana avala sa salive. Son cœur s’accéléra, à l’idée que Jensen puisse lui proposer de l’accompagner dans le manège. Et c’est ce qu’il fit, en un simple regard.
    Tous deux se laissèrent bercer par les vaguelettes, la musique romantique en fond. Lïana regarda Jensen. Il lui paraissait tellement beau. Elle n’avait jamais remarqué, pourtant. Mais là, l’évidence lui paraissait…(attention recherche de vocabulaire trop approfondie !)évidente. Alors elle ferma ses yeux, et approcha son visage près du sien. Jensen profita de l’occasion pour l’embrasser, d’un baiser doux et sucré(miam, j’ai faim…Pourquoi j’ai dit sucré moi ?T_T). Pour cette année, elle gagnait un an de plus, et un petit ami.

    Souffrance

    -Lïana, voici Eric, mon meilleur ami !
    -Enchantée.

    La jeune fille en question sourit, et tendit sa main au dénommé Eric. Il lui serra la poigne, d’une main forte et assurée.
    Jensen lui avait annoncé que pour l’été de leur seize ans, ce jeune homme allait venir passé quelques temps avec eux, pour renouer la distance qui s’était faite, au cours de ces années.
    Tout se passa très bien. A un point tel que l’été suivant, il fut réinvité.

    Mais ce fut là une grave erreur. Eric, s’était alors épris de Lïana. Elle se souviendrait toujours de se soir, où toute la tristesse du monde avait semblé s’être rassemblé en une personne. Jensen était alors parti, et Eric avait sauté sur l’occasion pour avouer ses sentiments à la jeune fille.

    -Lïana…

    Elle releva la tête de son livre, et sursauta lorsqu’elle vit le visage à quelques centimètres du sien. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais déjà il l’embrassait, d’un baisé fort et passionné. La demoiselle le repoussa, en lui murmurant, sans colère :

    -Arrête. Je ne t’aime pas. Je suis amoureuse de Jensen, tu te rappelles ? Ton meilleur ami.
    -Et alors ?

    Il réessaya de l’embrasser, mais elle le repoussa, encore une foi. Ce fut là un geste qu’il n’a pas apprécié. Dans sa vie, lorsqu’il avait désiré une chose, il l’avait toujours eue. Alors, devait-il se dire, Lïana sera pour lui. Et les souffrances commencèrent.
    Chaque jour, Eric venait voir Lïana, essayant par tous les moyens qu’elle change d’avis, allant du simple « s’il te plait, aime-moi ! », au coup de poing dans l’estomac.
    Elle souffrait. Chaque heure, chaque seconde. Car pour ne pas voir les deux meilleurs amis se disputer à cause d’elle, elle se taisait.
    Mais un jour que Jensen prit sa dulcinée dans ses bras, Lïana gémit.

    -Ca va pas ? lui demanda-t-il, l’air terriblement inquiet.
    -Je…je me suis encore cognée…

    Il fronça les sourcils. Elle se cognait beaucoup trop souvent à son goût. Mais il ne disait rien.

    Mort

    -Lïana, je n’en peux plus de tes mensonges. Dis-moi la vérité, dis-moi ce qu’il se passe. D’où vienne tous ses bleus ?
    Le ton qu’il utilisait dans sa voix laissait comprendre qu’aucun mensonge ne serait accepter. Et ses yeux inquiets finirent par décider Lïana à avouer :

    -C’est Eric. Il l’aime. Il est amoureux de moi, et il veut que se soit réciproque. Alors il essaye tout les motifs : drague, cadeaux,…Mais le plus qu’il m’ait fait, c’est me battre. Tous les bleus que j’ai, ce n’est pas des coups que je me suis fait. C’est lui qui me frappe.

    Il y eu un long instant de silence. Les poings de Jensen se serrèrent. La fureur se laissait voir dans ses yeux, tel un feu ardant. Il lui dit :

    -Rentre chez toi. Je te rejoindrais plus tard. J’ai deux mots à dire à Joe.

    La jeuen fille s’avança d’un pas vers lui, lui prenant la main. Elle protestait.

    -Non, n’y va pas. Reste là, avec moi. J’ai besoin de toi.

    Il ne lui répondit qu’un « rentre chez toi ! » et partit, presque en courant. Elle ne l’écouta pas. Pour une foi, elle ne fit pas ce qu’il attendait d’elle. Et le suivit.

    Une ruelle. Sombre. Comme le cœur de Jensen en ce moment. Lïana ne vit pas grand chose, sauf une arme pointé en direction de la poitrine de l’être qu’elle chérissait tant. Elle ne laissa aucun doute l’envahir. Et se posta devant son amoureux, lorsque le coup de feu retentit. Un battement de cœur. Souffrance. Pour sa famille.
    Elle tomba à terre, et sa respiration devint suffocante. Elle sentait son sang couler, mais ne savait plus faire aucun geste. Quelqu’un remuait près d’elle, mais cela semblait si lointain !
    Un autre battement de cœur, plus faible, pour ses seize années vécues. Belles, tellement belles. Si chaleureuses, remplies de bonheur. Elle sourit. Difficilement, mais elle sourit encore.
    Lïana sentit un souffle chaud sur sa nuque. Un visage. Celui de l’être aimé. Il lui murmura « je t’aime » et déposa sur ses lèvres un baiser, qui avait le goût amer de la mort.
    Un dernier battement de cœur, pour lui. Parce-qu’elle aussi, elle l’aimait.

    [size=18]
    Vous


    Nom :Camille
    Âge :14 ans
    PUF :…Moi ça va très bien et vous ? Vous vous êtes mis au martien, c’est ça ???
    Comment avez-vous découvert le forum?Par Jensen !(tu m’étonnes xD)
    Comment le trouvez-vous?Il a l’air géant !
    Quelque chose à rajouter?Aimer une personne pour son physique, c’est comme aimer un livre pour sa couverture.
    Codes du règlement : Codes okey by Feufeu'


Je me cherche un avatar rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

Lïana est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Lïana est dans la place!   Lïana est dans la place! EmptyLun 28 Fév - 0:40

Bienvenue! =D
Très jolie présentation, & tu as le niveau suffisant pour être soigneuse à ce que je vois. ^^ N'oublie pas d'aller consulter ''Remèdes et Herbes pour Soigneurs'' dans la partie ''Charte de Unknow Paradise''. Wink
Je te mets ta couleur : Il manque juste un avatar et tu pourras poster. ^^

Amuses-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Ewan Sélassié




Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 17 ans
Transformation en :: Lion
Relations ::

Lïana est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Lïana est dans la place!   Lïana est dans la place! EmptyLun 28 Fév - 19:27

Bienvenue ! Smile
J'aime bien ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lïana Elwee

Lïana Elwee


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Chat Sauvage
Relations ::

Lïana est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Lïana est dans la place!   Lïana est dans la place! EmptyLun 28 Fév - 21:32

Merciiii!! Je me suis bien amusée à la faire! Bon y'a des fautes d'inattention mais j'ai la flemme d'éditer...T_T

Voilà j'ai mon avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

Lïana est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Lïana est dans la place!   Lïana est dans la place! EmptyMar 1 Mar - 2:51

Tu es validée! Tu peux commencer les Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lïana est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Lïana est dans la place!   Lïana est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lïana est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: