Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénore Luneïrioma

Aliénore Luneïrioma


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16
Transformation en :: Panthère des neiges
Relations ::

Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]   Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] EmptyDim 13 Mar - 23:07

"Partir, c'est mourir un peu ; C'est mourir à ce qu'on aime : On laisse un peu de soi-même en toute heure et dans tout lieu."
D'Edmond Haraucourt


Aliénore voyait son corps dans la pièce, plongée dans la pénombre. Il était étendu, immobile. Elle semblait dormir. Quelqu’un poussa la porte, en hurlant. En hurlant ? Le vacarme parvint alors aux oreilles de la jeune femme. Ou plutôt à son âme. Bref, elle se rendit alors compte que sa famille, que Pierre pleuraient en se serrant dans leurs bras. C’est alors que la panne d’électricité s’arrêta. Trop tard.

L’infirmière saisit le poignet du corps d’Aliénore. Elle resta une longue minute comme ça, avant de se tourner vers ses proches et de secouer négativement la tête. Ce sont les dernières images de son corps et de ses proches que vit la jeune fille. Un battement d’ailes l’entourait et elle sombra dans le noir.

Chaleur. Confiance. Elle ouvrit les yeux. Mais… n’était-elle pas sensée être morte ?
Si, elle avait vu son corps immobile, sans un souffle de vie, ses proches la pleurant… pendant un instant, elle crut rêver. De la lumière. Et des arbres. Beaucoup d’arbres. Aussi étrange que cela ne paraisse, elle voyait des arbres. Elle sourit, croyant à … croyant à quoi, au juste ?

Elle s’assit. S’asseoir, moi synonyme de vie. De vie ou de mort. Qu’était-ce cet endroit ? Le Paradis ? Pourtant, on lui avait toujours décrit comme un long tunnel, blanc, avec une lumière au bout.

Elle se leva. Tituba un instant, avant de tomber. Une douleur s’éveilla dans sa cheville. Pouvait-on souffrir quand on est mort ? Était-elle réellement morte ? Ou bien… Oui, ce devait être ça : elle n’était pas morte, elle était encore dans le coma ou alors elle rêvait et elle se réveillerait à l’hôpital, dans son lit, avec Pierre et ses proches à ses côtés.

Elle tenta de se relever, s’agrippant à un arbre. Tout semblait trop réel, trop… paradisiaque. La lumière filtrait entre les branchages, donnant une lueur tamisée. Le tapis de feuilles mortes étouffait les sons. Malgré tout, elle voyait les branchages bouger, remplis de petits rongeurs et mammifères.

Elle avança un peu. C’est alors qu’elle vit une adolescente penchée sur la terre, cueillant des herbes. Aliénore s’approcha d’elle et s’appuya un instant contre un arbre. Puis elle toussota. La jeune fille se tourna vers elle, après un sursaut. Aliénore lui sourit et prit la parole, d’une voix éraillée et faible, témoin de son état physique.


-Bonjour… Où suis-je ?

Elle s’interrompit, sentant la nausée l’envahir. Elle vit des papillons noirs et tomba à terre, sans connaissance…


Dernière édition par Aliénore Luneïrioma le Mer 16 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïana Elwee

Lïana Elwee


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Chat Sauvage
Relations ::

Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]   Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] EmptyMer 16 Mar - 19:28

On n’apprend pas à mourir en tuant les autres
Chateaubriand


    Lïana Elwee avait peut-être fait une erreur, cette foi-là. Il lui avait défendu de le suivre…Son Jensen, son amour depuis si longtemps.
    Alors qu’elle courait dans les rues noires tant la nuit s’était étendue sur le monde, elle repensait à la conversation qu’ils venaient d’avoir, tous les deux, près d’un arbre aux belles feuilles vertes, qui, elle se souvint encore, lui avait chatouillés la nuque. La nuit était pourtant si douce, rien ne laissait penser à croire qu’une catastrophe allait se passer, dans quelques minutes.
    Les mots, les mots lui tournaient dans la tête…Elle se rappelait le visage inquiet, si inquiet !, du pauvre garçon, lorsqu’il lui avait dit :

    -Lïana, je n’en peux plus de tes mensonges. Dis-moi la vérité, dis-moi ce qu’il se passe. D’où viennent tous ses bleus ?

    Elle laissa passer un long moment de silence, comme pour réfléchir à la réponse, avant de lui divulguer cette réalité trop longtemps tenue en elle :

    -C’est Eric. Il m’aime. Il est amoureux de moi, et il veut que se soit réciproque. Alors il essaye tous les motifs : drague, cadeaux,…Mais le plus qu’il m’ait fait, c’est me battre. Tous les bleus que j’ai, ce n’est pas des coups que je me suis fait. C’est lui qui me frappe.

    Encore une foi, un silence ce fit entre les deux amoureux. Elle n’osait le regarder. Elle avait peur que, dans ses yeux, de la colère se trouverait. Elle avait si peur ! Elle avait toujours eu peur…
    Puis, doucement, Lïana osa regarder sa belle figure qu’elle aimait tant observer. Mais elle recula d’effroi. Comment…comment autant de fureur, de haine pouvait se trouver dans les yeux d’un jeune homme ? La demoiselle crut qu’il allait la frapper, geste trop grossier venant de lui. Mais il ne fit rien, il lui demanda simplement, mais sur un ton qui ne laissait place à la discussion :

    -Rentre chez toi. Je te rejoindrais plus tard. J’ai deux mots à dire à Eric.

    Et même si elle ne devait rien répliquer (comprenez-la…sur un ton pareil, ça a de quoi faire fuir les titans….O_o), elle protesta :

    -Non, n’y va pas. Reste là, avec moi. J’ai besoin de toi.

    Sa voix se fut plus suppliante qu’elle n’aurait voulu. Mais son cœur avait du parler pour elle…Oui, Lïana, en ce moment, avait besoin de lui de plus qu’autre chose. Besoin de ses caresses, de ses baisers.
    Pourquoi Jensen ne pouvait-il pas oublier Eric, se ficher de ce qu’il avait fait à Lïana, là, maintenant ? Il la prendrait dans ses bras, l’embrasserait de toutes ses forces, et lui dirait combien il l’aime. Elle se laisserait bercer, et il dirait à Eric de partir, de ne plus faire du mal à sa petite amie, gentiment. Et tout rentrerait dans l’ordre….
    Mais il secoua la tête, et se retourna.

    -Rentre chez toi !

    Il courut, aussi vite qu’il put, vers le cinéma, où Eric devait être à cette heure-ci, encore. La jeune fille resta un moment comme ça, à le regarder de dos, se demandant que faire. Rapidement, elle se mit en route, sur ses pas.

    -Ne touche plus jamais à Lïana ! s’écria Jensen.

    La jeune fille en question venait de déboucher près du cinéma, plus exactement dans la ruelle sombre juste à côté. Une ruelle sombre, comme dans un roman policier. Et là, dans tout bon roman qui se respecte, il aurait du avoir un meurtre, ou du moins une bataille.
    « La vie n’est pas un roman ! Oh, bon sang, ne vous battez pas ! » pensa alors Lïana.

    -Triple c*n. Laisse-moi tranquille, j’ai une arme, fit Eric, la voix froide.

    Et, comme pour prouver ses dires, il sortit un fusil de sa poche. Mais que faisait-il donc avec ça ?
    La jeune fille regarda Eric, et vit encore plus de haine dans les yeux du jeune homme, que dans ceux de Jensen, un instant plus tôt. On aurait dit….le diable.
    Mais, avant que Jensen ait pu répliquer, il pointa son arme sur ce dernier.

    -NON !

    Lïana se mit devant son amour, et ne put s’empêcher de pousser un petit cri de surprise et de douleur. Comment une si petite balle pouvait causer autant de souffrance ?
    Elle tomba. Elle tomba dans le néant, ou simplement à terre, elle ne savait plus… Des personnes remuaient près d’elle, et se disait des choses, sans qu’elle ne parvienne à comprendre ne serait-ce qu’un seul mot. Mais son malheur était tellement affreux qu’elle se décida à penser à quelque chose de plus gai, pour qu’au moins, lors de sa mort, elle sourirait.
    Elle sentait un liquide chaud couler sur elle, et se demandait si la mort pourrait la recueillir un peu plus vite, pour abréger ses souffrances. Un autre liquide, plus froid, se déversa sur les joues de Lïana. Mais elle ne parvenait pas à savoir si c’était ses larmes ou celles de quelqu’un d’autre, qui glissait ainsi.
    Un souffle chaud se répandit sur sa nuque. Quelqu’un devait être là, tout près d’elle. Son cœur battait toujours, mais si faiblement ! Il lâcherait, d’un moment à un autre. Ce serait inévitable. Pourtant si jeune, et voilà déjà qu’elle devait mourir. Pourquoi ? Pourquoi alors qu’elle avait déjà conçu son avenirs ?
    Lïana sentit les lèvres de quelqu’un, en les reconnaissant aussitôt : c’était celle de son Jensen, son Jensen qui devait prier pour qu’elle reste en vie.
    Elle entendit enfin les mots, mais qui restaient pourtant très lointain :

    -Ne meurt pas ! Ne meurt pas, je t’en prie…Promets-moi, promets-moi que tu ne mourras pas…

    Il l’embrassa encore, lui laissant sur la bouche un arrière goût de mort. Ce fut la seule promesse qu’elle n’a pas tenue.

    Ensuite, Lïana ne se rappelait plus trop de rien. Un endroit, près d’une rivière, où elle s’était….Réveillée.

    -Ce n’est qu’un rêve ? Ce n’était donc qu’un rêve ? Je suis vivante ! Jensen ! Jensen, où es-tu ?

    Elle regardait autour d’elle, observant les feuillages verts qu’elle ne reconnaissait pas.

    -Où suis-je ?

    La jeune fille se releva, regardant toujours les alentours, à la recherche de quelqu’un, de quelque-chose qui lui dirait où était-elle donc.
    Mais elle ne vit rien. Alors, ne sachant que faire, elle marcha. Et si….ça n’avait pas été un rêve ?

    Lïana était arrivé à un endroit, magnifique. Une forêt, même si elle ne lui était pas familière, se dressait devant elle, formidable. C’était si beau qu’elle en resta un instant là, bouche bée devant un si superbe spectacle. Et la jeune fille fut prise d’une envie de chanter, de danser…Et de cueillir des fleurs. Aussi étrange que cela lui paraissait. Peut-être que Jensen viendrait enfin, sortirait de derrière un arbre en lui criant un ‘surprise !’ qu’il lui faisait si souvent, avant de sourire et de l’embrasser.
    Alors, pour passer le temps, elle cueillerait des fleurs. De toutes façons, elles étaient magnifiques, alors se serait un plaisir de les prendre et de les mettre dans le vase rose, dans sa chambre.

    Lïana entendit quelqu’un tousser. Elle se retourna, dans un sursaut, et faillit crier « JENSEN ! », avant de remarquer aussitôt que ça ne pouvait être lui. A moins que ce dernier aie eut soudain une poitrine et de longs cheveux blonds….La jeune fille lui dit, d’un ton chaleureux :

    -Bonjour… Où suis-je ?

    Mais elle n’eut pas le temps de lui répondre que déjà elle se trouvait à terre, évanouie.

    -Ca va ? Ca va, dis ?

    La jeune demoiselle ouvrit les yeux, engourdie. Le temps qu’elle reprenne l’usage de la parole, Lïana se présenta :

    -Salut…Je m’appelle Lïana Elwee. Tu m’as demandée, avant de…t’évanouir, où tu étais. Je…je ne saurais te répondre. Moi-même je l’ignore. Je suis à la recherche de Jensen, un jeune homme bruns…Tu ne l’aurais pas vu ? Il est assez grand…

    Elle posa son regard sur elle, en souriant. Peut-être pourrait-elle l’aider.



Dernière édition par Lïana Elwee le Ven 18 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore Luneïrioma

Aliénore Luneïrioma


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16
Transformation en :: Panthère des neiges
Relations ::

Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]   Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] EmptyMer 16 Mar - 21:16

Etre dans le doute, c'est déjà être résolu.
De William Shakespeare
Extrait de Othello


Tout tournait autour d’elle, tout ce confondait dans des nuées de papillons. Si je devais décrire ce qu’elle voyait, je dirais que c’était un mélange de surnaturel et de beauté extravagante.

Un semblant de souvenir la reprit, souvenir de sa vie. Sa vie… était-elle réellement morte ? Etait-ce possible ? Elle qui avait déjà échafaudé son avenir, elle qui avait déjà rêvé à des enfants ? Les souvenirs ne lui laissèrent pas le temps de réfléchir plus loin à ces interrogations.

Elle devait avoir environ de14 ans quand elle fit sa première crise. Hypo-tension chronique, avait diagnostiqué le médecin. Elle devait se calmer et faire le vide en elle à la prochaine crise. Plusieurs s’étaient déclenchées…

Alors elle se concentra sur les dernières images qu’elle avait entraperçues : ne jeune fille cueillant des fleurs dans une forêt aux couleurs sublimement étonnantes.

La vision lui revint petit à petit, ses yeux s’entrouvrirent et elle sentit refluer la douleur qui l’avait prise avant de s’évanouir. Etait-ce un rêve ? Cela y ressemblait.

Une forêt surnaturelle, et surtout… Le fait qu’elle se soit vue morte. Ses yeux voyaient, mais son cerveau n’enregistrait rien. Jusqu’à ce que sa faculté d’ouïe lui revint. En même temps que la parole. Avant qu’elle ne puisse la remercier, l’inconnue parla.


-Ca va ? Ca va, dis ?

*Oui* La jeune fille penchée au-dessus d’elle était d’une rare beauté : le visage rond et avenant, un léger sourire plaqué sur ses lèvres bien dessinées. Elle n’était ni trop grosse, ni trop mince. Juste bien. Des cheveux blonds vénitiens encadraient son visage d’adolescente. Son nez, rectiligne, était surmonté d’yeux expressifs d’une jolie couleur bleu-gris. Elle continua sur sa lancée, se présentant et, chose étrange, lui demanda si elle n’avait pas croisé un garçon.

-Salut…Je m’appelle Lïana Elwee. Tu m’as demandée, avant de…t’évanouir, où tu étais. Je…je ne saurais te répondre. Moi-même je l’ignore. Je suis à la recherche de Jensen, un jeune homme brun…Tu ne l’aurais pas vu ? Il est assez grand…

-Salut, Lïana ! Moi c’est Aliénore Luneïrioma! T’inquiètes pas pour mon évanouissement, c’est fréquent. Tu ne sais pas non plus où on est… Dommage, j’aimerais comprendre si je suis vraiment morte, et, si oui, si je suis dans une sorte de Paradis… Un Jensen ? Non, désolée. Les ailes m’ont portées jusqu’ici, mais à part ça, je n’ai rencontré personne.


Elle s’assit face à Lïana. Elle lui fit un sourire amical, mais elle se rendit compte que l’inquiétude et le malaise hantait son interlocutrice. Un déclic se produit en elle. Lïana et Jensen…

-Vous étiez le couple retrouvé morts il y a quelques heures ?! Et…Eric, c’est ça ?

Seul détail que ses yeux avaient retenu juste avant sa mort… Seul détail avec les visages de ses proches. Quand son esprit avait survolé la chambre, elle avait vu un journal, avec, en gros titre : « 3 adolescents retrouvés morts, tués par balle : Lïana, Jensen, un couple d’amoureux et Eric, un de leur amis. »

-Mais…si vous êtes morts, et que je te vois, que je te parle, que je te touche…

Elle vit au regard de Lïana qu’elle avait compris où elle voulait en venir… Elles étaient réellement mortes. Un effroi s’empara de la jeune femme. Elle était morte. Plus jamais Pierre ne la prendrait dans ses bras, plus jamais il ne l’embrasserait, plus jamais elle ne rirait avec son frère, plus jamais ses parents ne la taquinerait.

Des larmes coulèrent sur ses joues, inondant ses cheveux blonds. Ses yeux tirèrent vers un bleu marine fort foncé, signe de détresse. Plus rien ne comptait à présent pour elle. Elle était morte. Morte. Maintenant, quand on lui demanderait ce qu’elle fait dans la vie, elle ne répondrait plus : « J’étudie les langues modernes et les langues mortes pour devenir prof’ », non, maintenant, elle répondrait : « Je suis morte ! Chouette, n’est-ce pas ? » !

Plus étonnant encore. Ses vêtements changèrent de teinte. Sa robe type haut Moyen-Âge, d’une jolie couleur Lilas, devint blanche, d’un blanc éclatant, d’un blanc pur. Pour ne pas citer une pub : « Da*h, plus blanc que blanc. ».

Ses yeux redevinrent clairs. Il suffisait d’admettre sa mort. Simple ? Pas si sûr. Regardant autour d’elle, la forêt lui devint familière, comme si elle avait passé sa vie là. Peu à peu, elle commença à se souvenir… Ce battement d’ailes, loin d’être anodin, était révélateur. Le souvenir de voix entendues, ou rêvées : « Bienvenue chez les Eternels, ta nouvelle famille, à présent… ».

Cette place lui revenait. Elle était morte et elle avait rejoint les Eternels. Par contre, qui étaient-ils, cela, elle l’ignorait. Mais bon, toutes les réponses ne pouvaient pas tomber du ciel ainsi !

Elle se mit à rire. Elle était vivante, chez les Eternels, au pays des morts ! Regardant la forêt autour d’elle, Aliénore se rendit compte qu’un arbre ressemblait furieusement à Casimir dans « l’île aux enfants ». Cette pensée la fit rire de plus belle.

Voyant le regard plus qu’interrogateur de la jeune fille, elle se reprit, et ce, en même temps que la parole.


-Excuse, je dé*onnais. Tu as dit quelque chose ? Euh, j’ai une idée. Si tu cherche Jensen, qui est mort comme toi et moi, il devrait bien être ici quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Lïana Elwee

Lïana Elwee


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Chat Sauvage
Relations ::

Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]   Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] EmptyVen 18 Mar - 15:43

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "
Vasco Varoujean

    Lïana crut qu’une éternité s’était passée avant que la jeune fille ne lui réponde :

    -Salut, Lïana ! Moi c’est Aliénore Luneïrioma! T’inquiètes pas pour mon évanouissement, c’est fréquent. Tu ne sais pas non plus où on est… Dommage, j’aimerais comprendre si je suis vraiment morte, et, si oui, si je suis dans une sorte de Paradis… Un Jensen ? Non, désolée. Les ailes m’ont portées jusqu’ici, mais à part ça, je n’ai rencontré personne.

    La dénommée Aliénore s’assit face à elle. Elle avait déjà oublié son nom de famille. Luneïquoi ? Elle n’était de plus pas sure d’avoir bien compris.
    Elles se dévisagèrent toutes les deux un moment, Lïana trouvant Aliénore très jolie. Ses longs cheveux blonds étaient cette foi là relâchés, et la légère brise qui se levait lui mettait les cheveux en vrac, dans tous sens, mais cela lui donnait un aire adorable. Bon, il fallait l’avouer, elle était en train de manger les cheveux de la jeune fille tant ils étaient longs et que le vent soufflait pour peut-être les embêter, et ce n’était pas des plus agréables. Alors Lïana se décala un peu, toujours souriante, pour ne plus se ramasser la longue chevelure dans sa bouche.
    Donc, si elle avait bien saisi, elle n’avait pas rencontré de Jensen…elle poussa un grand soupir. Oh, son Jensen, où était-il donc ?
    Elle sera contre elle le collier qu’il lui avait offert lors de la dernière Saint-Valentin. C’était un pendentif avec « Love » en doré, un cœur entourant l’écriture. Il était selon, Lïana, le plus beau cadeau du monde. Elle se souvenait l’avoir embrassé et chéri toute la journée, tant elle fut heureuse.
    Aliénore interrompit ses pensées, en articulant, lentement, les yeux écarquillés par la surprise :

    -Vous étiez le couple retrouvé morts il y a quelques heures ?! Et…Eric, c’est ça ?

    Ce fut alors au tour de la jeune demoiselle d’être surprise. Morte ? De quoi ? Comment ? Elle était morte ?
    Elle ne pouvait y croire. Morte…Comment cela ? Elle ne pouvait pas ! Alors, la pensée qu’elle eut avant d’ouvrir les yeux…était donc vraie ? Elle avait vraiment été tuée, par le fusil d’Eric ? Ca n’avait pas été un rêve ! Ca c’était réellement passé.
    Lïana n’en revenait pas. Elle avait donc été retrouvée décédée, près de Jensen et Eric. Oh non ! Jensen était donc mort aussi…
    Elle ne sut pas si elle devait être heureuse ou triste. Elle ne voulait pas que la vie de son amoureux s’achève si vite, mais en même temps, elle ne serait même pas séparée par la mort de lui. Maintenant, il fallait le retrouver.
    Puis, des mots, lui revinrent à l’esprit, alors qu’Aliénore articulait quelque chose qu’elle n’écoutait même pas :

    -Nous sommes tous des enfants et des adolescents morts. Ceci est notre paradis. Ceci est la chance de vivre ce que nous n'avons jamais vécu. En cet endroit, nous sommes en harmonie. C'est pourquoi nous pouvons nous transformer en animaux. Un seul animal. Celui qui te représente le plus. Celui qui a le même caractère que toi...

    Où avait-elle entendu ses mots ? Elle ne se rappelait plus, mais ils s’écoulaient dans sa tête, comme un souvenir. Voilà. Elle était morte, elle ne verrait plus jamais sa famille, ni ses amis. Plus jamais de sa vie elle ne verrait son monde, si bruyant parfois. Elle ne savait pas quoi faire.
    Lïana se sentait vide et pourtant remplie d’un nouvel espoir. Elle continuerait à vivre, mais ici. Où était donc, alors, Jensen ? Il fallait vraiment qu’elle le retrouve, au plus vite !

    La jeune demoiselle remarqua seulement qu’elle ne portait plus une robe mauve, mais une blanche, immaculée. Elle fut surprise, mais ne fit aucun commentaire. Pour sa nouvelle vie, cela devait être normal. Aliénore était aussi tout en blanc. Normal, alors…

    La vérité lui parut clairement : elle était une éternelle, et vivrait alors pour toujours, ici, au pays des morts. C’était assez étrange de se dire qu’une vie après la mort existait bel et bien. Enfin, passons.

    D’un coup, Aliénore se mit à rigoler. Lïana ne comprenait pas pourquoi elle rigolait ainsi, mais la voir ainsi rire la fit elle-même sourire. Alors elle rigola plus fort, et elle ne tint plus et se mit à rire elle aussi. De loin, elles auraient eu l’air de folles, mais le monde semblait n’être peuplé que d’elles seules…
    Aliénore déclara alors :

    -Excuse, je dé*onnais. Tu as dit quelque chose ? Euh, j’ai une idée. Si tu cherches Jensen, qui est mort comme toi et moi, il devrait bien être ici quelque part… !

    Lïana hocha la tête :

    -Oui, je le sais. Le problème c’est qu’Eric doit aussi être quelque part, puisque tu dis qu’il est mort…J’ai peur de le rencontrer à nouveau. Tu ne sais pas ce qu’il m’a fait !

    Devant l’air interrogateur de la jeune fille, elle secoua la tête, puis lui dit :

    -Bon, partons à leur recherche.

    Et c’est ce qu’elles firent, pendant le restant de la journée.

    Mais les deux jeunes filles ne parvenaient pas à trouver Jensen. Elles avaient fouillés une bonne partie des lieux, sans trouver rien d’autre.
    Lïana se demandait comment se transformer en animal, vu qu’ils en étaient apparemment capable. Fallait-il penser à être un animal ? Que devait-on faire ? Et en quoi se transformerait-elle, elle ? Et, une foi transformée, comment redevenait-elle humaine ? Serait-elle nue alors ?
    Elle ignorait tant de choses sur cette nouvelle vie, et la nuit commençant à tomber achevait ses frayeurs de clore.

    -Oh, Aliénore, j’ai peur…

    Elle se resserra contre elle, écoutant les bruits de la nuit parvenir à ses oreilles. Soudain, elle poussa un hurlement. Quelque chose venait de bouger dans les buissons…


[Hs : il est plus petit que l’autre poste !! Mais bon^^ A toi, Jensen <3]

Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]   Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lïana est dans la place!
» Jensen Kilan :D
» Présentation d'Aliénore...
» Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: . TERRES ÉTERNELLES . :: Forêt de Lumière-
Sauter vers: