Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénore Luneïrioma

Aliénore Luneïrioma


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16
Transformation en :: Panthère des neiges
Relations ::

Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore) Empty
MessageSujet: Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore)   Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore) EmptyMar 29 Mar - 19:17

Elle était partie, laissant Lïana et Jensen se retrouver un peu. Mais une autre raison se cachait derrière cette envie soudaine. Celle de prendre le large, de partir découvrir ce qui désormais serait son monde pour une éternité.
Son monde, sa vie (ou sa mort), ses amis, ses ennemis,… Qu’allait-elle y découvrir ?

Un monde de beauté, tout comme la forêt qu’elle venait de quitter ou, comme sur la terre, un monde de beauté et un monde d’atrocités ? Elle l’ignorait.
Elle se métamorphosa. Une belle panthère des neiges, blanche, avec des rayures légères noires et de magnifiques immenses yeux bleus. Elle eu beaucoup plus de sensations que sous sa forme d’Humaine, plus de senteurs, plus de couleurs…

Elle se mit à courir, à pleine vitesse, sortant de la forêt. Continuant sur un bon kilomètre de magnifiques paysages, elle s’arrêta soudain. Une magnifique plage de sable blanc s’étendait devant elle. D’une beauté sans pareille, telle une page blanche, l’eau venait s’écraser sur la plage. Le soleil couchant colorait la mer, d’un bleu chatoyant, de pleins de couleurs vives et joyeuses.

Sous la beauté de ce paysage, elle se métamorphosa. Elle redevint humaine. Elle enleva sa chemise et son pantalon, se retrouvant en sous vêtements et courut dans l’eau. Celle-ci, chaude et douce, la berçait et emplissait ses poumons d’embruns. Elle ferma les yeux. Combiens de souvenirs la mer lui rappelait-elle ?


(Flash back : )

Ils étaient parti vers 8h du matin, Pierre et elle, vers la mer du Nord, à la Panne. C’était l’été, un beau soleil du mois d’aout, et une magnifique journée en perspective. Elle s’était levée tôt et s’était habillée d’une jolie robe colorée, avec des motifs floraux.

Ils étaient parti, main dans la main, sur le rivage. Ils avaient descendu la digue et s’étaient retrouvés sur le sable. Certes mois doux qu’ici, enfin, soit. Ils s’étaient mis à jouer dans l’eau et…


(Fin du flash back.)

Un bruit de pas la tira de ses souvenirs. Elle se redressa et vit une silhouette s’approcher. Elle immergea tout son corps dans l’eau, sauf sa tête et attendit de voir de qui il s’agissait…

HRPG : désolée, pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore)   Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore) EmptyJeu 31 Mar - 4:22

La plage s'étendait à des kilomètres devant moi. Je me demanda si ce n'étais qu'une illusion d'optique, où bien si elle allait vraiment jusqu'à l'infini. Je regarda le ciel, puis le sable. J'en pris une poigné que je laissa couler lentement entre mes doigts. J'enfonça mes orteilles dans les minuscules grains blanc qui parsemaient par millier le sol. Je pris une grande inspiration pour sentir la bonne odeur qui se dégageait, et ne jamais l'oublier. Je m'approcha lentement, presque religieusement, vers l'eau salée. Je pensa à enlever mes vêtements, mais j'allais sûrement nager bien loin, et il me serait difficile de revenir les récupérer sur la plage. J'entra donc toute habillé dans l'eau. La sensation fut étrange. Comme si je me faisais emballer dans une pélicule plastique. Je plongea ma tête dans l'eau. Aussitôt qu'elle fu immergée, j'ouvris les yeux. Un voile me cachait les détails de l'océan, comme un myope sans ses lunettes. Je m'enfonça de plus en plus profondemment dans l'eau azure. Je m'attendais à entendre un petit son aigu dans mes oreilles, mais je ne sentis aucune douleur. Je n'ageais extremement lentement, mais ça ne me derangeait pas. Je ne sentais aucune pression dans mes poumons en manque d'oxigène. Je voyais quelques poissons passer devant moi, tout près. Puis, je remonta, histoire de voir où je m'étais échouée. Se que je vis me surpris. J'étais complètement à un autre endroit de la plage. Illusion d'optique encore une fois, où m'étais-je laissée emporter par le courant qui m'avait pourtant l'air pas très présent. Mais je ne voulais pas me poser de questions, je les chassa donc de mon esprit et nageas jusqu'au rivage. Mes vêtements étaient détrampés, mais il faisait tellement chaud qu'ils sècheraient assez vite. Je continua donc de marcher, quand je vis une forme sur l'eau, non loin de la plage. Je n'avais aucune idée de ce que ce pouvait être, alors je m'approcha lentement, il est vrai que j'avais un peu peur de voir ce que c'était. En m'approchant, je me rendis compte que c'étais une tête, une jolie fille au cheveux d'un blond doré qui me fixait. Je sursauta de surprise en découvrant ce que cette forme était. La première chose qui me vint en tête, c'est que cette fille serait peut-être une sirène. Je m'attendais vraiment à tout ici. On sait jamais ce qu'il peut y avoir comme être dans un monde nouveau. Mais je me dis que cette idée était sûrement ridicule. Mais sait-on jamais... J'avais presque peur d'avancer et je ne pouvais dire aucuns mots. Donc je me tus en restant sur place, imobile. Je me dis que je devais avoir l'air très ridicule ainsi, mais tant pis.
[HJ : Moi je trouve ça très bien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
 
Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Moss
» ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]
» Présentation d'Aliénore...
» Rencontre dans les bois...[Lïana Elwee et Aliénore Luneïrioma(+peut-être Jensen Killian)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: . TERRES ÉTERNELLES . :: Plage Blanche-
Sauter vers: