Unknow Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknow Paradise

Tu es mort. Ceci est ton monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] EmptySam 5 Mar - 2:39

♥ A Wolf With No Name


Les oiseaux commencaient à chanter doucement, tandis que le soleil levant annonçait une nouvelle journée. La Forêt de Lumière, comme d'habitude, était plongée dans une sérénité parfaite, tandis que seul brisait le silence le feuilles dans le vent. Cette nuit là, Lily l'avait passée seule, couchée dans la forêt sous la forme d'une louve au magnifique pelage roux flamboyant. Ne pouvant plus dormir, l'animal se leva, alors que ses yeux d'un vert étrange regardait l'horizon, sans pourtant bien voir. Ils avaient l'air triste, mélancolique... En effet, Lily repensait à son vivant.

Le loup, qui était en fait une jeune fille, se releva souplement, étirant ses pattes longues et fines, et pourtant robustes et musclées. Lily repensait sans cesse à son vivant. Elle détestait tout de son vivant : Personne n'avait su l'apprécier, sauf un peu ses frères. Tout ce qu'elle aimait lui avait été arraché : Sa famille, sa nature, sa maison, ses loups... Son nom. Oh oui, de son temps, elle s'était appelée ''Ravenwoods''. Raven qui signifiait corbeau, ou noir de jais, et Woods qui signifiait forêt. Le loup, qui était un peu le ''roi'' des arbres, donnait une étrange perspective à son nom : Le loup, roi de la forêt de jais, ou de la forêt aux corbeaux. De son vivant, s'aurait été un nom qui lui aurait collé parfaitement, mais pas dans ce cas. Car Lily avait changé. Elle était devenue une Espoirs, après sa mort, puis rejoint les Éternels. Maintenant, elle était la chef d'un tas d'adolescent, qui comme elle, manquait quelque chose au fond d'eux... Oh, Lily aimait profondément son monde. C'était la plus belle chose qui puisse lui arriver. Se sentir vivante, et pourtant être morte, être gentille, pourtant avoir un fond de mal, être le loup, roi de la forêt! C'était magnifique! Et elle ne voudrait pour rien au monde changer. Sauf une chose : Elle aimerait recommencer. Recommencer sa vie entière, afin de ne pas vivre avec un poids sur les épaules de sa vie passée. D'une vie ratée, d'une vie déchue, d'une vie inutile, d'une vie pourtant inoubliable. C'était comme si sa vie avait été un cauchemar de A à Z. Mais bon. Elle était là, un point c'est tout. Arrête de penser à ces choses, se dit-elle.

Machinalement, elle avait commencé à arpenter la forêt au petit galop. Bien qu'elle aye assez vite, on entendait rien : Ses pattes frôlaient le sol tel un cerf qui décollait, ou un envol d'oiseaux... Le loup se mouvait avec grâce, illuminé par la faible lueur du soleil levant. Enfin, elle arriva dans une petite clairière, où, au centre, se dressait un chêne centenaire. Ses profondes racines étaient enfoncés dans le sol, creusant un chemin dans l'herbe et les pierres. Son écorce était intacte, et il avait une allure solide. S'il aurait été vivant, Lily aurait affirmé qu'il serait un grand sage de la forêt. Même sous sa forme de loup, elle était intimidée par cette magnifique silhouette, et pourtant, ce lieu lui apportait la plus grande sérénité. Enfin, jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit derrière elle. Sa truffe qui détectait des odeurs et arômes, centaines de mètres à la ronde, savait perniamment que c'était une jeune fille Éternelle, qu'elle avait cependant jamais vu. C'était sans doute une nouvelle qui n'était jamais encore allée au Quartier Général. Lily attendit patiamment que l'Éternelle sorte des fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] EmptySam 5 Mar - 3:39

On m'avait déjà dit à quoi ressemblait Lily Ravenwoods. En humaine, elle avait les cheveux d'un roux flamboyant. Et lorsqu'elle était en loup, ses poils étaient de la même couleur que ses cheveux. Et quand j'avais sentis l'odeur d'un loup mélangé avec celui d'une jeune fille, je m'étais dis qu'il y avait de bonne chance que ce soit elle, donc de loin et tranquillement, je l'avais suivis sans faire de bruit, ne me fiant seulement à mon bon odorat de tigre, comme c'était pratique. J'adorais mon animal qui me permettait de faire tellement de nouvelle chose, je ne pourrais jamais courir aussi vite que lui en humain, heureusement, je pouvais me transformer quand je voulais, n'importe où. C'était vraiment le paradis, mais je me posais tellement de question, tout ici était mystère. Avec le temps, Lily pourrait peut-être répondre à quelques unes de ces questions. Il y en avait tellement. Où donc allaient nos parents ? Les ados viennent ici, mais les enfants plus jeune eux ? Y a-t-il plusieurs paradis ? Peut-être des centaines, pour toutes sorte de gens. Les animaux aussi avaient peut-être leur paradis. Je pensais à tout ça en me laissant guider par mon inconscient à travers les arbres qui laissaient passer une chaude lumière entre leurs branches. Cette nuit je n'avais pas dormis, les premières nuits étaient assez dur quand on étaient pas chez soi, je n'étais pas encore allez voir au campement, où on m'avait dit qu'il y avait un toit et des lits en fougères. Je sortis de mes pensées quand j'aperçue la louve dans une clairière. Je fis exprès de me faire entendre pour ne pas l'effrayer. Ma respiration faisait du bruit, et je laissais mes pattes se poser plus dûrement sur le sol, faisant craquer les feuilles sous mes coussins. Ce qui était assez drôle, c'est que j'étais beaucoup plus imposante que Lily, même si elle était le chef des Eternels, mais ce n'est pas la grandeur ni la grosseur qui peut faire la différence entre un chef ou non. Je m'approcha et la contourna pour me mettre plus loin d'elle.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] EmptyDim 6 Mar - 4:22

  • Enfin, le tigre - car Lily avait senti sa présence depuis bien longtemps - sortit des fourrés. Il commença à marcher lentement, derrière la louve au pelage roux. Salut. Tels furent les mots de la tigresse Éternelle. Lily se retourna, le sourire au lèvre. Est-ce que cette jeune fille pensait vraiment qu'elle avait surprise la chef de son groupe?, se dit-elle. Non, impossible. Lily était bien trop rapide, avec ses longues oreilles, elle entendait tout. Avec sa grande truffe, elle sentait èa des centaines de mèetre à la ronde. Son système était infaillible. Presque.

    N'aimant pas discuter sous sa forme animale, cela manquait un peu de respect envers l'autre personne, Lily se transforma en humaine. Elle ressemblait térangement au loup qu'elle incarnait : Cheveux roux aubrun qui lui tombianet sur les épaules, légèrements ondulés, yeux verts comme l'herbe sous le soleil d'été, si profond, si sages... Et on ne pouvait pas dire qu'elle en avait vu, des choses dans sa vie... Bref. Ses yeux verts contrastait avec une pupille noire de jais, et leur contour était marqué de cette couleure aussi, comme si elle avait mis du crayon. Sa peau était pâle, avec quelques taches de rousseur visible sur son nez. Comme tous les Éternels, elle portait des habits blancs : Tee-shirt à capuche et mini shorts qui montraient ses jambes musclées. Sur son visage restait le même demi-sourire qu'elle avait eu sous sa forme de loup. Enfin, elle déclara :
    - Salut. J'imagine que tu sais qui je suis même si nous ne sommes jamais vus. Je m'appelle Lily Ravenwoods. Enfin, juste Lily, maintenant... Enfin, je suis la chef du groupe auquel tu appartiens. Et toi? Tu es nouvelle j'imagine? Nous ne t'avons jamais vu au Quartier Général.
    La jeune fille avait enchaîné ces mots amicalement, mais elle n'était pas très habituée à parler aux jeunes nouveaux. Elle savait que, comme elle, ils étaient tous un peu perdus au début.

    Son regard se reposa sur la tigresse. L'animal était de taille imposante, plus grand ue ceux de son espèce. Normal, chaque animal était beaucoup plus grand que d'habitude, ici, sauf les vrais. La tigresse avait un pelage roux pâle, peu commun à son espèce. Elle avait aussi des yeux gris profond, très jolis. Lily pouvait même apercevoir quelques muscles sous ce pelage touffu : Normal. Chaque nouveau avait besoin d'entraînement avant de savoir se battre et arpenter les terres sans effort. Lily, toujours sous sa forme humaine, attendit patiamment que la jeune fille réponde, ou se transforme sous sa forme humaine. C'était habituel de ne pas savoir comment trop se comporter, au début...
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] EmptyDim 6 Mar - 21:14

À mon tour je me tranforma et répondis à ses questions.

-Oui en effet, je suis arrivée il n'y a pas bien longtemps. On m'a parlé de vous évidemment.

Je m'approcha un peu, pour ne pas avoir l'air snob devant ma chef. Ce qui était assez drôle, c'est qu'elle avait l'air assez jeune. Mon âge sûrement. Il devait bien y avoir d'autre Éternels qui étaient plus vieux qu'elle, je me demanda comment ils le prenaient qu'elle soit leur chef, et que s'il était necessaire, elle devrait leurs donner des ordres, ce devait être bizarre. Ce qui était bien par contre, c'est qu'il n'y avait aucune discrimination. Une chef ou un chef, les deux c'était pareille, et personne n'aurait rien à redire la dessus.
Je me demanda ce que nous faisions ici. Bien sur nous étions au paradis, enfin je crois, mais avons-nous une mission ? Quelque chose pourquoi nous sommes ici ? Et qui sont les Oubliés et les Espoirs. Je me dis qu'elle pourrait bien répondre à mes questions en temps et lieux, mais qu'il me devait patienter un peu, je ne pouvais pas lui poser toutes ces questions en même temps. Je la regarda poliment avant de reprendre la parôle.

-J'aurais une question pour vous. En fait j'en ai beaucoups, comme tout les nouveaus qui arrivent ici j'imagine. Il y a tellement d'intrigues.

Je jouais avec mes mains, j'étais un peu gênée, et ça me faisait bizarre de vouvoyer une personne qui a la même âge que moi, mais je préferais le faire, puisqu'elle était, si on peux le dire ainsi, supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] EmptyDim 6 Mar - 21:59

Oui en effet, je suis arrivée il n'y a pas bien longtemps. On m'a parlé de vous évidemment. dit-elle en se transformant en sa forme humaine. C'était une jeune fille d'environ seize ans, l'âge de Lily, aux yeux gris profond très semblables à ceux du tigre, et aux cheveux bruns. Elle s'approcha un peu, lentement et prudemment. Lily ne put s'empêcher de rire intérieurement. On aurait dit que la jeune fille avait peur que son chef lui saute dessus et la dévore. Tout le monde savait bien que Lily était innonfensive, sauf dans une bataille. Mais elle savait que c'était dur au début, être dans un nouveau monde, coupé de la Terre, de toutes leurs familles et amis... Mais bon, on s'y faisait. Et sûrement que cette jeune fille avait des tas de questions : Elle réfléchissait d'un air concentré. Lily sourit de plus belle, essayant de mettre en confiance la jeune fille. J'aurais une question pour vous. En fait j'en ai beaucoup, comme tout les nouveaux qui arrivent ici j'imagine. Il y a tellement d'intrigues. En effet. Tout le monde avait toujours beaucoup de questions. Et les plus vieux étaient là pour ça. C'était leur devoir de rassurer les nouveaux. Il y avait aussi beaucoup d'hypothèse, car personne ne savait vraiment pourquoi ils se trouvaient ici, c'était leur destin, un point c'est tout. Au moins, elle a du respect, se dit Lily. Elle n'était pas comme les autres effrontés qui se fichaient de tout. Mais d'aller jusqu'à la vouvoyer? Non...

« Je sais. Tout le monde à toujours beaucoup de questions au début. Je pourrais y répondre bien sûr, bien que je ne connaisse pas toutes les réponses exactes de notre venue ici. Mais avant, dit moi ton prénom, et tu n'est pas obligée de me vouvoyer, même si j'ai un niveau supérieur, nous sommes tous des ado comme les autres! Alors, ton nom, et tes questions ensuite. »

Lily parlait le plus chaleureusement possible. Cette fille pourrait devenir un très bon atout pour les Éternels : Le tigre était un animal assez rare, puissant et précieux! Cependant, elle aurait besoin d'apprendre à se battre. Peut-être que Lily pourrait l'aider. Elle lui demandera plus tard. Pour l'instant, la jeune fille se prépara à répondre aux questions, qu'elle anticipait, de la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] EmptyLun 7 Mar - 2:54

-Je sais. Tout le monde à toujours beaucoup de questions au début. Je pourrais y répondre bien sûr, bien que je ne connaisse pas toutes les réponses exactes de notre venue ici. Mais avant, dit moi ton prénom, et tu n'est pas obligée de me vouvoyer, même si j'ai un niveau supérieur, nous sommes tous des ado comme les autres! Alors, ton nom, et tes questions ensuite.

Il est vrai que je n'avais pas vraiment de la vouvoyer, mais je préférais en être sur plutôt que de me faire taper les doigts. Après tout je ne la connais pas encore, je ne peux donc pas savoir comment elle est et qu'elles sont ses intentions. Mais elle me parlait chaleureusement, et seulement avec le ton de voix avec lequel elle avait optée, on pouvait en savoir un peu plus sur son comportement. Je lui fis un beau sourire avant de répondre à sa question.

-Alexandra, Alexandra Moss.

Je fis un petit signe de tête, un peu pour remplacer le "enchantée" habituel. Je regarda mes pieds et replaça ma mèche de cheveux derrière mon oreille, puis je releva la tête pour lui poser ma question.

-Qui sont les Éternels ? Et les Oubliés ? On m'a dit que c'était d'autre "clan", je ne sais pas si on peux appeller ça comme ça, mais je ne sais rien d'autre sur eux.

Dis-je en penchant légèrement la tête et en haussant les épaules. Lily m'avait l'air très sympathique et je n'avais pas peur de poser mes questions, sans qu'elle pense qu'elles soient idiotes ou inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Lily Ravenwoods
Admin
Lily Ravenwoods


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Loup
Relations ::

♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] EmptyMar 8 Mar - 17:58

  • La jeune fille souria, avant de dire son nom. Alexandra, Alexandra Moss. Joli nom. Malheureusement, ici ce ne sera qu'Alexandra. Enfin. Le regard de cette Alexandra se posa sur ses pieds, avant qu,elle ne relève la tête et pose ses questions. Qui sont les Éternels ? Et les Oubliés ? On m'a dit que c'était d'autre "clan", je ne sais pas si on peux appeller ça comme ça, mais je ne sais rien d'autre sur eux. Oui, c'était à peu près toujours les mêmes questions. Mais bon, cela se comprenait. Lily s'assit sur un rocher, sans peur se salir ses vêtements blancs - ils étaient toujours propres - et répondit à la fille.

    - Ici, tu es sur des terres qui se nomment Unknow Paradise. C'est le paradis inconnu des autres, car personne ne s'attendait à venir là, et personne d'autre que des adolescents ne peuvent y vivre. Ici, on ne grandit pas, on ne meurt pas. On peut souffrir, ressentir la peur, mais les choses physiques, tels que le froid et la chaleur on un impact minime sur nous. Sur ces terres, ils y a les Éternels. C'est nous, et je suis leur chef. Ce sont des gens qui on décidés d'oublier leur vies passées, et de tout recommencer ici, en paix. Les Oubliés sont des personnes comme nous, mai qui ne se pardonneront jamais. La plupart son faibles d'esprit, regrettant leur vies passées, mais certains, sont sanguinaires et non peur de rien. Leur chef est Amanda. Puis, il y a un troisième ''groupe'' : Les Espoirs. Les jeunes qui arrivent ici sont souvent des Espoirs. Ce groupe n'a rien de hiérarchique, ce sont que des jeunes se promenant un peu partout, ne pouvant comprendre la réalité. Depuis toujours les Éternels et les Oubliés essaie de recruter ces Espoirs, c'est pour ça qu'ils peuvent venir sur nos terres, ainsi que sur celles des Oubliés, mais ils ont souvent peur de nous, alors ils habitent à la ville. Toi, tu n'as pas le droit d'aller sur les Terres Oubliées, enfin, si tu veux, mais il pourront réduire en charpie tous les intrus. Par contre, tu peux rencontrer des Oubliés à la ville, ou encore aux Terres Libres. Un dernier point : Les Éternels et les Oubliés sont d'ennemis mortels, se battant dans une guerre sans fin, car les Oubliés veulent aussi accéder aux magnifiques terres des Éternels. De plus, il y a une porte. Une géante porte qui flotte dans les airs. La Porte des Disparus. Si tu la traverse, tu n'en reviendra jamais...

    Lily n'avait jamais cru pouvoir dire autant de mots d'affilée. Mais en bonne chef, elel se devait d'expliquer aux nouveaux ce que ce paradis leur réservait. Sans compte qu'Alexandra avait l'air d'être une fille symphatique, et intelligente. Lily savait qu'elle deviendrait une bonne combattante pour les Éternels. Il fallait l'entraîner, et le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://unknowparadise.forumactif.com
Alexandra Moss

Alexandra Moss


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille du personnage
Âge :: 16 ans
Transformation en :: Tigre doré
Relations ::

♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] EmptyJeu 24 Mar - 1:22

Je l'écouta très attentivement. Les Oubliés étaient donc, si on peut dire, les méchants. En fait, ça ne change pas trop, il y a les groupes des gentils et des méchants qui veulent faire la guerre. On peut dire que ce n'est pas ce genre de paradis que je croyais qui pouvait exister. Vivre en paix n'est pas la seule chose qu'il y a ici. Mais mon attention resta accroché à la dernière information que j'entendis, la porte. Une porte qui flotte dans les airs, d'où on ne ressort jamais. Mais la question est : Où menne-t-elle ? Je savais déjà que j'irais au moins la voir. J'étais bien trop curieuse pour ne pas le faire. Je n'aime pas du tout ne pas savoir, et cette porte m'intriguais vraiment. Peut-être peut-on l'ouvrir sans y entrer, mais seulement regarder à l'intérieur. Je plaça ma mèche de cheveux derrière mon oreille et la regarda, le regard interrogatif.

-Mais vous, vous savez où mene cette porte.

En tant que chef, elle devait sûrement le savoir. À moins qu'elle ne sache pas, il est vrai que personne n'est jamais revenue de cette porte, donc elle ne pouvait pas y être allez. Sauf si elle était la seule personne, mais qu'elle ne devait le dire. Peut importe, j'aurais bientôt la réponse à ma question.


(Désoler pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-heart.forumperso.com
Contenu sponsorisé





♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]   ♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ A Wolf With No Name [Alexandra Moss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Moss
» Rencontre sur une plage d'un blanc...éblouissant (Alexandra Moss et Aliénore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknow Paradise :: . TERRES ÉTERNELLES . :: Forêt de Lumière-
Sauter vers: